Sympa.
J'hésite à demander quelques leçons, en fait, mais flemme d'organiser un emploi du temps pour ça + ça tombe pas forcément au meilleur moment vu le boulot que j'ai à la fac + mon égo accepte pas trop qu'un p'tit jeune m'enseigne quelques trucs.
P'tit jeune ? Un bonhomme de 18 ans n'est pas vraiment un p'tit jeune par rapport à un mec de 24.
Donc autant ravaler ton égo, surtout s'il est meilleur que toi.
Meilleur sur un jeu*
Et si, 6 ans d'écart c'est... quelque chose, rien qu'au niveau de la mentalité, uh. Je ne le sais que trop bien pour en fréquenter quotidiennement à la fac (c'est ça, quand tu recommences tes études à zero ).
Et comme c'est quelque chose que je tolère mal... Hum hum, je ne sais pas.
T'inquiete j'ai 22 ans et dans ma promo la majorité c'est 18 ans je connais ça... saleté de jeune.
BoMbenz
Posté via mobile le 23 novembre 2012 à 12:37:09
Bonne idées , mieux organisé q'EHF , mais le blem c'est que niveau parrain, a part Nak et tupy , ya pas de gros joueurs. Après c'est sur que ça va s'ettofer, mais y'aura pas autant de level que sur EHF . En tout cas, actuellement, sans vouloir être méchant, jvoit pas encore de gens qui pourraient m'apprendre comme m'a appris les gars d'EHF tels que nightmare, Claw , et d'autres . Mais vu qu'il y a de la motivation, jpense pouvoir de manière raisonnable souhaiter de la réussite au projet AaN
Tu veux que je m'inscrive en tant que parrain ?
Je vais en parler avec Arazel et Rey dès que j'aurai deux minutes
LittleBoots
Posté le 23 novembre 2012 à 14:07:29
T'inquiete j'ai 22 ans et dans ma promo la majorité c'est 18 ans je connais ça... saleté de jeune.
J'compatis.
Toi aussi t'as envie de le mettre des coups de bêche dans la gueule, par moment ?
Histoire qu'ils aient une raison d'être cons.
Oui mais je me fais tout petit, j'évite parler de politique, de musique, de cinéma sauf avec certain qui sont assez ouvert mais sinon c'est une hécatombe.
Tu parles avec des gens ouverts toi ? ça doit être dur pour eux
Je suis un noob et je veux un parrain qui soit là que pour moi :D ! Contact par mp si interessé les enfants !
ExoDiuSs_V
Posté le 23 novembre 2012 à 14:32:28
Tu parles avec des gens ouverts toi ? ça doit être dur pour eux
Ah ah enculé d'Exo, comme sur mon mur ...
Ça m'arrive oui de parler cinéma et d'essayer de pas être méchant.
Mais tu n'y arrive pas ...
Je me demande comment apprendre a un joueur d'avoir de la chance dans ses scorestreak ...
Bute plein de mecs > scorestreak.
Simple.
Y a toujours un objet sympa dedans.
Salutation, je médite encore pour me l'acheter mais quand je vois se genre de topic je suis limite a le prendre cash.
Car nous sommes une ptite escouade qui voulons jouer en Team pour match amicaux.
Et se faire Former part un Baron du Mythic Halo serais un honneur
Bon jeux
BoMbenz
Bonne idées , mieux organisé q'EHF , mais le blem c'est que niveau parrain, a part Nak et tupy , ya pas de gros joueurs
Owiii Benz vas y apprend moi à jouer. J'suis au même niveau que Tupy hein.
Même réaction que DiTOX, j'suis clairement pas level mlg, mais je me défends quand même très bien pour un non-pro
Moi aussi je veux bien adopter un newboy
Je suis patient, connais la serie depuis le tout premier ( Je lai ai tous fini en legendaire ).
Inscris en tant que no brain.
DiToX Voir le profil de DiToX
Posté le 23 novembre 2012 à 20:32:08 Avertir un administrateur
BoMbenz
Bonne idées , mieux organisé q'EHF , mais le blem c'est que niveau parrain, a part Nak et tupy , ya pas de gros joueurs
Owiii Benz vas y apprend moi à jouer. J'suis au même niveau que Tupy hein.
Tu t'es pas encore mis dans les parrains, sinon je t'aurais compté nunuche
Kanapeach Voir le profil de Kanapeach
Posté le 23 novembre 2012 à 20:50:15 Avertir un administrateur
Même réaction que DiTOX, j'suis clairement pas level mlg, mais je me défends quand même très bien pour un non-pro
Ouai mais bon, c'est que le jeu de base est pas très compliqué m'voyez
Salut les gars,
Qui veut adopter un "vieux noob" de 30ans ?
-Arnaud
-30ans
-Micro