aSilentGuardian :
Oui mais malheureusement c'est pas évident pour tout le monde
NaKayame :
Si tu t'adresses à moi, c'était justement pour montrer l'absurdité de ce genre d'expression qui ne veut juste... rien dire.
Je préfére encore faire mon classement des halo
Du meilleur au moin bien pour moi
Halo 3 (car c'est lui ou j'ai les meilleur moment sur les halo voir sur ma xbox les partie perso juste énorme)
Halo 2 ( le halo le plus équilibré en multie ou il fallait vraiment être fort pour tuer et gagnée
Halo CE et Halo 4 ( Halo CE car sur pc a l'époque les game étais juste la grosse guerre ou sa péter de partout)
(Halo 4 car sa revient un peu au autres halo pas comme reach qui a cassez l'univer)
Halo ODST (L'idée étais pas mal puis sa rajouter un peu des chose je les toujours considérais comme un grosse extension de h3)
Reach ou le jeux qui a presque tuer halo avec des truc complétement débile)
Voila mon classement
Halo wars est un bon jeux que j'ai pas mal apprécier pour ma part
Préféré:HCE
Détesté:H3
Le 3 est une vaste blague
Je n ai pas de préféré ni de détesté, j'adore tout les Halo sauf Halo wars que je ne considère pas comme un Halo.
Halo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CoD
alors j'ai adoré le 3 et le multi de reach était fantastique ! Et la déception je dirais le multi du 3...
Préféré : Halo 4.
Par ce que c'est le Halo qui m'a simplement fait le plus vibré.
Aucun Halo ne m'a donné autant d'émotion, à la fois la campagne et le spartan ops ! Complètement énorme !
La campagne un peu plus sombre, le spartan ops un peu plus fun ( en ingame du moins ), et je parle même pas des cinématiques !
Et un multijoueur, pour moi on est finalement encore dans une BETA test, le seul point négatif que je pourrais donner, c'est la vie qui est trop courte.
Le moins aimé ( et non détesté ) : Halo ODST/Halo 2.
Je les mets au même plan. Autant le gameplay de ODST était assez sympa ( sauf la balade dans la nuit qui ma juste saoulé ), que Halo 2, je ne peux supporter ce gameplay avec des boss régulièrement qui ruine la dynamique du jeu. Autant le scénar de ODST "wtf" que celui d'Halo 2 " "
Mais quand on regarde bien, chaque Halo est différent et complète toujours l'univers d'avantage ! Et c'est ça qui fait que Halo est fort ! Il change d'un jeu à l'autre ! Et j’espère que ça continuera aussi longtemps que Halo existera !
Celui que je prefère : Halo Reach
Celui que j'aime le moin : Halo 3 odst
Vous pouvez m'insulter cebon
Halo 2 > Halo Reach > Halo 4
Niveau campagne :
Halo 2 < Halo 3 < Halo 4 < Halo Reach
Niveau multi :
Mon préféré c'est Reach, ensuite Halo 4 et Halo 3
Préféré : Tous les Halos
Détesté : La série COD
préféré:le 3 :sa campagne epique mais si elle est courte,sa bande son encore mieux avec les musiques remixées
détesté:ODST :j'adore les ODST,mais là les doublages sont un peu merdiques,et le fait de ne pas contrôler un spartan me perturbe,moi qui suis habitué à foncer dans le tas au pompe
sinon je les aime tous même halo wars,il est pas si mal
je n'ai aucune préférence pour un Halo je suis fan de la série.
cependant je déteste Halo 4 qui représente une grosse tâche dans un caleçon de luxe :D
plus sérieusement je trouve qu'il ressemble trop à un genre de call of duty et Halo c'est Halo pour moi. puis le scénario je préfère même pas en parler...
Halo préféré : aucun, ils ont tous leurs "petits trucs" pis il me manque le 2 à faire
Halo détesté : ODST, je me suis fait chié mais vraiment
Helljump117 que tu critique le multi ça à la limite je m'en fous mais par contre oser critiquer la campgne d'halo 4... Je suis désolé mais il est aussi bon que le halo ce puis on entre enfin dans l'histoire réel de l'univers d'halo. Les forerunneur. Font la base d'halo et pas les covenant même le parasite est une conséquece des forerunneurs !;)
Préféré : Halo 2. Et Halo 3 au niveau compétitif.
Moins aimé : J'hésite entre Halo Reach (Bonjour jet-pack et au revoir BR...) et Halo 4. Je dirais plutôt Halo 4, qui pour moi est un bon jeu mais un très mauvais Halo. Halo 4 a de beaux graphismes mais il est laid, on a pas envie de se promener comme au début, la campagne est décevante (on avance tout droit, on passe des portes, et on fait un QTE pour tuer le Forerunner Combattant Légendaire qu'est le Didacte... blasée.), quant au multi il est assisté, un gros noob peut te tuer parce qu'il a chargé son bolshot avant que tu lui mettes 4 shots, le sniper est trop léger... Beaucoup de choses a dire, certains seront sûrement pas d'accord mais c'est juste mon avis.
Du mieux au moins bien:
1-Halo 2 (Scénario au top et décor variée)
2-Halo CE (Scénar pas top, mais univers vraiment emballant)
3-Halo Reach (Scénario correcte et décor plus humain franchement intéressant)
4-Halo 3 (Scénario merdique mais chapitre variée et très "haloesque")
5-Halo 3 ODST (Scénario pas top du tout, décor super sympa mais mal exploité)
6-Halo 4 (Scénario à chier (Didacte )design sympa mais sans plus)
Franchement je trouve halo 4 nul surtout pour le personnage du didacte, sa casse tous le mystère des forenneurs (personnage grossier et stéréotypé à fond), je trouve les décors forenneurs pas cohérent avec les autres halo (c'est simple j'ai pas l'impression d'etre dans un halo quand je voie le game design), selon moi ils aurais due garder le mystère des forenneurs jusqu’à halo 6 et puis le fait que les humain prennent le dessus sur les covenantes j'aime pas du tout (et d'ailleurs les covenantes sont censé être nos allié).
halo préféré : halo 3
la première fois que j,ai fais de la forge ou joué en partie personnalisé sur une map modifié
la campagne
le multi ( mais il ne bat pas celui de h2 )
halo le moin aimé : halo 4
le multi
la campagne
Mon préféré : Halo 2
Moins aimé : Halo Wars ou Halo Reach
HR / HW / HSA
H2 / H4
HCE / H3 / H3ODST
Halo 2 ( le halo le plus équilibré en multie ou il fallait vraiment être fort pour tuer et gagnée
non, pas du tout, il suffit juste de bien viser