Aright c gentil merci le romain
J' ai réussi a avoir le marteau en faisant les 100 vagues direct du tribularium mais quand on monte voir killington le vicieux je n'arrivais pas a passez le mur de liane au bout de 10 min je quitte et je bat killington je me rend compte que je n'avais pas équipé mon marteau mais ...
DISPARU !!!!!!!!
Ma question est donc la suivante qui est prêt a échanger ce marteau contre (je peux rêver )contre la ou les armes qui lui ferait plaisir SVP.Je l'attends depuis le début du jeu.
Merci .Et je comprendrais que vous disiez non
war chaos !je t'en ferais don si je lavais masi je ne suis pas rendu lah encore haha
Si quelqu'un est ok je cherche des faux puissantes ou possèdées de lvl 25 et surtout une bonne armure ou spalière car je meurt a chzaque coup a la vague 74 ou 75 car j'ai pu assez dz vie
Ps: je suis sur X360 et mon GT est sur mon avatar.
Salut à tous, je recherche une faux lvl >20 avec dégât gel et vol de santé (pas par coup critique) SVP, j'en avais une de ce style au début de mon NG+ mais comme un con je l'ai sacrifier par erreur Id PSN codesteeven
rebonjour je voudrais remercier romainx pour son cadeau ..merci vieux ;) et je refais un message pour dire que je suis a ma premiere parti et que je suis de bas niveau haha alors peut importe se que vous ne vouler plus arme armure ect japprecirais votre aide faite un don au plus demunies merci davance quand meme les mecs !
pardon pour le double post ! mais je voulais specifier que je suis sur 360
GT: Kris WINCHESTER
Bonjour, j'echange une faux possédée level 20 vierge a upgrader pour meileur selection de ces bonus contre une hache, masse ou marteau possédée level 20 ou 21.
jai le Van Der Schmash posseder non upgrader mais je veux voir ta faux avant et es je suis sur xbox 360 et mon gt est adr320
C bon j'ai eu le marteau une nouvelle fois et pour le bonheur de ce qui sont sur ps3 je donne une faux possédés niv 27 jamais amélioré ou un marteau possédés niv 27 ou des lames radiales possédés niv 30.Pour le bonheur des joueurs de darksiders 2 (pour les intéréssés bouvclier possédés niv 20.Voila les 4 premiers auront l'rme de leurs choix sauf si déjà prise.
je suis sur ps3, tu pence que l'echange peut marcher?
War ton marteauxpossedee lvl 27 m'interresse
Dak ton ID et je te le donne
ID:VinceJee ajoute moi mais c'est mon anniv aujourd'hui et la je pense que j'aurais pas le temps de jouer car après mon frère c ma soeur
Je t'ai ajouter =)
Le marteau est à toi
mais tu ne me tueras pas si facilement que ton nom le dit
Je suis trop drole
Ton ID svp
Le mm que le forum =))
Voila j'espère que les cadeaux t'auront aidé
Je vais aller voir sa, j'arrive au new game car level 21 je meurt a la vague 72, donc il faut que je up.