yonesdu94170 Je confirme,les sauvegardes auto sont du piètrerie
j'ai aussi le bug de samael avec la plateforme qu'il ne ramène pas donc bloqué et et c'est a chaque fois que j'essaie.
ainsi que les nombreux freeze.
passé de TES5: skyrim à darksiders 2 et voir autant de bug dans les deux..... mais où sont passés les programmateurs compétents bordel. plus on avance dans le temps moins ils savent utiliser les machines. pour les futures consoles ça promet!
Bonjour,
Je ne compte plus les bugs, l'avant dernier en date étant celui de la page du livre des morts sur terre que j'ai trouvée mais qui ne se comptabilise pas. Du coup je ne pas pas pu ouvrir le dernier tombeau des morts, donc pas de trophées.
Et voila le petit dernier. Je fais le tribularium tranquille (j'ai un perso quasi invincible...surtout que je suis en NG+ en facile ^^). J'arrive à la 94ème vague et...le jeu freeze
J'éteins la console, relance la partie et je constate que...je n'ai plus accès au Tribularium
Le déplacement instantané n'est pas disponible alors que je peux aller partout ailleurs. j'ai relancé le jeu, éteins et rallumé la console pour le même résultat.
J'ai passé un message à THQ...Oui je sais...On peut toujours rêver...
Je hais ce jeu !!!
moi sur pc une partie du décor dans le dlc la tombe d'argul à disparue "le passage" donc je peu pas avancer une idée pour évité le bug ?
achetez-vous une clé USB de quelques gigas et faites souvent des sauvegardes dessus assez régulierement ! je me suis fait bai.. dans un donjon ( impossible d'en sortir ou coincer dans des rochers !! )alors maintenant, avant chaque donjon ou quête secondaire, je sauvegarde toujours sur ma clé, et lorsque ça bug, je recopie ma sauv de ma clé sur le DD de ma console et je poursuis l'aventure....sans devoir reprendre tout le jeu !!
si le jeu avait pas de bugs à l'infini, j'aurais pas besoin de ce procédé !
J'ai eu un nouveau bug
Quand j'ai eu "Etreinte mortelle" l'icône n'est pas apparu dans le menu et je l'ai vu seulement après une sauvegarde automatique.
Heureusement l'icône apparaît dans le raccourci.
J'ai eu un peu plus peur quand j'ai eu "la pierre de commandement" car elle n'apparaissait nulle part
Heureusement elle s'est activé quand j'ai subjugué Phareeser.
Quand j'ai eu "Exochrone" "Etreinte mortelle" est réapparu dans le menu mais dans la 4ème case au lieu de la 2ème et les deux du milieu sont restés vide.
Enfin bref du grand n'importe quoi
Salut,
Je rajoute un problème à ce jeux ^^ bref, dans la tour d'ivoire, lorsque j'obtiens la téléportation, et qu'il faut activer deux plateformes, puis monter a l'étage, fragmenter Death et sauté pour jumper sur la corniche or ma statue ne saute pas assez loin ....
Si quelqu'un peu m'aider ^^'
Tu n'es pas dans le bon topic car ce n'est pas un bug
Il faut juste que tu charges ton transpotium (en maintenant R2 je crois) sur l'emplacement où la statue va sortir.
Sinon ça faisait longtemps mais je viens d'avoir encore un freeze.
Quel bonheur ce jeu
Petit bug sympa pour moi aussi. N'importe quel menu que j'essaye d'ouvrir freeze. Ça marche pour les options après avoir chargé la sauvegarde comme pour le menu Select. En gros, j'peux rien faire.
Bon la nouvelle mise à jour n'a rien changé pour moi.
J'ai toujours mon bug des icônes dans le menu et maintenant dans le Dédale du Juge quand je prends les portails ça freeze (pas tout le temps heureusement).
Déjà que j'avais eu le coup avec le Grimoire et maintenant ça.
Un vrai festival
C'est encore moi,
J'ai un gros souci car aujourd'hui je n'ai pas réussi à jouer.
Le jeu freeze au bout de 30 secondes.
J'ai essayé de lancer ma partie via le Tombeau d'Argul mais ça ne change rien le jeu plante aussi systématiquement
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème et s'il y a une solution.
Pour info j'ai essayé mes autres jeux et tout marche normalement.
Perso depuis la MaJ le jeu plante ma console au dedale des ames,l'ecran se fige et jdois eteindre la play à l'ancienne
C'est aussi au Dédale que ma console a planté.
Depuis impossible d'y jouer car je n'ai même pas le temps de sortir de la salle et je ne peux pas faire le déplacement instantané vu qu'il faut sortir de cette pièce.
Vive les maj qui font encore plus de bugs
Apres avoir eteint et rallumer ma play 5 fois ça a remarcher et j'ai pu finir le dedale.
C'etait mon 1er bug mais c'est bien chiant
Tu as de la chance ça doit bien faire 20 fois que j'éteins ma console et que j'essaie divers manips mais ça ne fonctionne toujours pas.
Ô rage, ô despair
Moi aussi j'avais quasiment aucun bug ou freeze, depuis la dernière mise a jour j'en est jamais eu autant
C'est carrément abusé
En plus je n'arrive plus à aller sur le forum officiel pour signaler le problème donc je vais essayer de contacter THQ.
bonsoir tout le monde,pour ma part au moins 5 freeze sur mes 2 parties (partie principale et NG+)
Pour moi, c'était du freeze, et un objet qui disparait...
Je devais ramener une lanterne à une statue dans la cité des morts, mais je ne savais plus où aller, alors j'ai pris un chemin avec ladite lanterne. Puis d'un coup elle disparait de mes bras, et je ne la retrouve plus.
Quelqu'un sait comment faire?
hello tout le monde petit passage pour vous dire que dans ma partie new game + j'ai eu un bug positif. pendant 1/3 de mon passage sur terre j'avais plus aucun zombie comment j'ai kiffer