CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arbre de compétences

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 16
24 août 2012 à 15:33:57

Je met tout sur omnifrappe pour tuer rapidement les petits groupes ensuite je mettrais sur indomptable pour le 1vs1. Et comme dit c'est parce-que c'est puissant c'est parce qu’il ne coûte pas cher d'utilisation. Moisson l'ennuies il ne fait pas tomber les petits ennemies et omnifrappe si après une esquive arrière ou courir un peu pour que le groupe nous suive.

Giga-Phoenix Giga-Phoenix
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 15:39:11

Dans le jeu c'est possible d'être fort avec 100 dans un?

Desastro Desastro
MP
Niveau 4
11 septembre 2012 à 13:05:15

personnellement je vais vous dire se que j'en pense, j'ai fini tribularium, les dédale du roi, ect et ce, sans utiliser de potion!!!!
non ce n'est pas une blague
a chaque foi que je fai un coup critique (environ du 2500-3000) je régénère 10% de ma vie en attaquant avec mes faux...
autan dire que les potion ne me serve plus a grand chose
j'ai 40% de chance de coup critique pour 171% de dégat coup critique

compétence pour moi la plus utile de toute meme si elle dure pas longtemp:
-indomptable, ainsi que tous ces composants niveau 3 sauf appelle de la tombe que on laisse lvl 1
lisez bien tous les bonus je vous assure que avec sa j'ai déja tapé du 5000, se qui veu dire 500 pdv régéné par coup et quand je fai un double coup grace a sa compétence passive, imaginé les dégat et les regain de pdv

moisson est très utile aussi je le conseil vivement exepté son dernier composant moisson rouge, que je me suis meme pas foulé a monté...

( j'ai vu qu'il y en a qui parlé de corbeau, je l'avais mais que au début, après.... sa laisse a désiré perso je ne m'en sers plus)

ominifrape, je ne l'ai pas monté, pour la simple et bonne raison qu'il ne fais pas assez de dégat et que il a besoin de beaucoup de point de compétence afin d'etre utile, donc j'ai monté tempête moissoneuse se qui ne me prend que 3 point de compétence et est toujour plus utile vu que l'on attaque en zone, surtou après avoir activé indomptable, sa fait mal

alor mnt pour moi la partie la plu technique suivant votre équipement

si vous avez un équipement assez lourd en défense, donc que vous tanké bien, j'ai 560 de défense et je tank 3/4 des monstre donc c'est bien, servez vous en comme moyenne a peu près
dans ce cas investissé dans les goule, elle sont très utile meme si elle fon moin de dégat, car elle vous protège et vous permet de vous préparé, limite de vous régénérer avec des potion en cas de critique

si vous n'avez pas de défense suffisante monté aegidis, cela comblera le manque lors des combats avec des monstre assez puissant, bien qu'il n'est pas actif longtemp je vous assure qu'il a sont utilité

voila je pense avoir été complet, si besoin de question j'y répondrai dès que possible

DarkSideOfMoon DarkSideOfMoon
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:13:30

J'ai monté Moisson (l'attaque en zone) et Omnifrappe et ça passe plutot bien mais je me demande si c'est pas mieux le nécromancien :(

etnah etnah
MP
Niveau 14
11 septembre 2012 à 14:08:43

bonjour :)

perso en lisant les différents descriptifs de skill j'ai directement choisi:

omnifrappe, pour le regen de santé et de couroux qui peux faire la différence ; pour les dégars continu de feu et le ralentissement du gel; l'explosion qui peut aussi faire un peu de ménage mais seulement si les ennemis sont proche ; et aussi ça me permet de passer dans le dos de mon ennemis ce qui peut être vachement sympa. c'est LA compétence que j'utilise le plus.

moisson, pour le ménage en cas de groupe toujours utile.

les goules, pour l'attraction ça permet de reprendre le controle d'une situation critique ; avec l'explosion ça peut aussi faire pas mal de ménage.

je n'utilise que ça et ça passe impect pour le moment ^^. j'hésitais avec frénésie (l'attaque à distance) mais j'ai peur que ça soit naze.....

Gutsbaz78bis Gutsbaz78bis
MP
Niveau 6
11 septembre 2012 à 18:23:20

Sans hésitation la meilleur magie est l'attaque des goules montée à fond.

Les goules attirent les ennemis laissent le joueur tranquille, de plus elles rapportent pas mal de courroux.

Pour ceux qui maîtrisent mal les combos c'est la meilleure solution.

Après Moisson est pas mal pour faire le ménage.

Desastro Desastro
MP
Niveau 4
12 septembre 2012 à 07:39:24

oui les goule son très utile meme lvl 30 car meme si les énemis on plus de vie tu as le temps de tuer les plus genant pendant que les goules les distrait

oui omnifrappe pour la vie, mais j'ai expliqué que quand je fais un coup critique ma vie se régénère et que j'ai boosté mes coup critique, donc sa me ser pas a grand chose ^^"

xXxV3rg1lxXx xXxV3rg1lxXx
MP
Niveau 9
12 septembre 2012 à 20:10:22

Salut,

Pour ma part je suis un full herault, le competence de necromancien ne m'interessant nullzment, j'ai monter indomptable et ses deriver a fond ainsi que moisson sauf la regen de courroux ainsi que omni frappe et quelques deriver et je ne me sert quasi jamais de tout ses sort, je m'explique, j'ai axé mon perso autour de la force et des cc, j'ai une faux vol de santer +27% donc pas besoin d'omnifrappe pour me regen et j'ai 50% de chance de cc et 300% de degat critique...ne me servant que de ma faux mon arme secondaire me sert a booster mes stats principale...au niveau 28 je me retrouve avec 5300 de dps avec ma faux donc des cc alant de 4500 a 7000 et j'ai tjrs pas tester sous indomptable...

Cordialement,

druide79 druide79
MP
Niveau 6
12 septembre 2012 à 20:20:09

Moi je fait un mix de omnifrappe qui est très pratique en toute circonstance avec les goules qui en 1v1 gardent l attention de l ennemi et si il ya du monde de lance aegidis car 650 d armure a mon lv en plus sa me rend très ressitant

Vampyrehunter Vampyrehunter
MP
Niveau 4
13 septembre 2012 à 00:21:39

moi j'ai mes guoules et mes corbeau a fond et g aussi le dernier sort coter necro c les sort que jutilise le plus

corentin94562 corentin94562
MP
Niveau 5
29 décembre 2012 à 23:18:14

Moi j'ai mis tous dans Aegidis, c'est excellent : + 600 en défense et résistance, + 20 % de dégats et de chance de coup critiques, 20 % des dégats reçus renvoyés à l'adversaire, et toutes les 1-2 secondes inflige 150 de dégats de foudre au ennemis alentours, c'est le meilleur sort pour moi,
avant j'utilisait tous le tends les goules, pour me protéger, mais avec ca, j'ai même plus besoin de me protéger, je perds presque pas de vie, et en plus, j'utilise une arme avec vol-vie... :content:

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
24 octobre 2014 à 02:43:04

Alors. J ai bien tout lu du début jusqu a la fin. Et etudiant à fond les arbres de compétences de chacun, etc...

Et du coup, il devient vraiment évident que la meilleure des solutions, c est
.......

....de choisir ce qui nous plaît comme style de jeu, vu que chacun a develloppe autre chose, et que tout fonctionne très bien ;)

Warsockjude Warsockjude
MP
Niveau 1
21 septembre 2019 à 19:37:09

Salut je suis lv 21 sur wii U, j'ai up mes goules et franchement je trouve que ça reste la meilleure capacité. En plus j'ai un set d'équipement de regen de courroux donc je peux les spam.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
ONE 19.99€ Switch 34.31€ ONE 49.95€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment