Salut tout le monde
SPOIL
Je suis bloqué à la quête "Cité de la mort"
L'objectif est de retourner à l'arbre de mort, je suis à l'endroit ou est l'indicateur, mais rien ne se passe
FIN DU SPOIL
Bonjour à tous et à toutes , j'ai un gros problème , je suis bloqué à la tombe de pharizeer juste après avoir mis l'espèce de pilier sur l'ascenseur , quelqu'un saurait m'aider ? Car ça fait trois heures que je trouve pas ce qu'il faut faire é_é merci d'avance.
Merci bien =D
bonjour je dois aller ranimer phariseer je sais plus le nom ^^ mes je dois ouvrir une porte grace a une dalle le probleme et que j'arrive pas a mettre le bloque sur la table jai reussi a le faire descendre mes jarrive pas a le monter sur la marche ou y la dalle svp merci de l'aide 1h30 que je galere
BONJOUR comment obtenir les 2 coffres sur le pont entre les terre escarper et l'antre du roi detroner svp quelq'un peut il maider?
shadow781 En venant de l'arbre, tu traverses le pont puis tu va à droite et tu peux grimper
J'ai une question concernant les echanges. Mon frere et moi sommes sur la même ps3 mais avec un psn différent, peut ont s’échanger des armes et armures quand même ? Et si oui comment car lorsque je vais sur le truc de la messagerie je ne peux rien faire
Bonjour je suis bloqué au temple perdu dans la salle où il y a la porte avec le crâne. Je dois activer deux genre de masque, l'un est activé je ne sais pas comment j'ai fais, mais je suis devant le second qu'il faut activé (il est par terre) mais pas moyen de savoir comment. Help... c
Kalas68000 : merci pour l'aide jvoi ca de suite
Salut
Est ce qu'en NG + on garde l'avancement des ses quêtes ? (les pages du livre, les pierres etc... ? )
Salut tous le monde, je suis bloqué au moment ou on doit affronter le goliath. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment le battre merci
Bonjour à tous,
je cherche depuis quelques temps après l'entrée du Donjon pour Bleithir??
Quelqu'un saurais me dire vers ou je dois me diriger?? C'est le dernier des 4 affreux que je dois tuer et je tourne en rond!!
Merci 1000 fois
Assassindu81 au debut du combat tu es sur despair active la visee manuelle et regarde sur le bras ou ya sa hache il y a des bombes a faire exploser ensuite un coup de grappin pour taper sa pierre .
dsl du double post pour la suite du combat il lancera une grosse boule vers toi tu la lock et tu lallume avec ton flingue quand la barre de vie de la boule arrive a zero fonce derriere le goliath pour que la boule lui arrive directement dessus en esperant t'avoir aider
si vous savez me répondre SVP...
bonsoir à tous, ma question va vous paraître con mais j'aimerais savoir comment on fait pour attribuer un "raccourci" pour un sort de mon arbre de skill, j'me souviens plus du tout de ce que m'a dit le tutorial :o) si c'est possible j'aimerais la solution en touche de clavier et en bouton de manette xbox
merci d'avance pour vos réponses
Tu fais "bas" avec la flèche directionnel, en suite tu attribues soit:
LB + A
LB + B
LB + Y
LB + X
Voilààààààà
merci beaucoup
De rien personne ne répond à mon message donc j'aide les autres...
ah bah j'peux pas t'aider j'en suis pas encore là