slt a tous franchement merci, vous m avez bien fait rire sur les derniers pages xd, lol .....aller les gars faut pas vous prendre la têt pour sa.
(comme vous le disiez au post précédent vous devriez peut-être fumer 1 ptit joint- aussi appelé calumet de la paix, je vous le conseils les amis...xd . faite l amour pas la guerre .quoi ke ce n est pas tres bon pour tout le mnde..........!!!!!!!!!! enfin bon vous avez compris.
honnêtement g trouvé nul de voir tout sa, tu c est utonium 1.2
:hunteroukanlos-leafs- etc on raison je trouve sa stressent de rabâché la même choses tu te fera pas plus respecté ou autre c est plutôt le contraire et tu en a la preuve.
( désolé si je me suis trompé sur vos pseudo) aller a plus sur un otre topic pour des vrai discutions
je précise au k ou, je n' est dénigre ou agresse personne donc si kelkun veut répondre a mon post 1 peu de t acte please. je ne suis pas la pour me faire des ennemi mais des amis et échangé nos idée déconner 1peu etc merci. et sur ce propos my g 21 ans et je viens de la Martinique nn la je déconne. a+ les friends