ajoutez moi
j'accepte tout le monde
mon ca: 4940-5717-3684
si vous m'ajouté
envoyez moi un message
ou dites-le moi sur ce sujet
mon nom Price
j'ai MK7 et SSFIV en jeu en ligne
et comme jeu non online j'ai SM3DL,SPR,OPUCSP et MGSSE3D
j'aurai Heroes of Ruin a sa sortie
dans 2 mois j'aurai Kid Icarus: Uprising
merci a tout ceux qui me répondent
hey volgin je suis un pote a furyblood tes censer mavoir ajouter deja... fury ta donner mon code dans boite aux lettres nintendo
Merci à ceux qui répondent ! Je vous ai rajoutés Kane, Masta, Stan, Matzino, Volgin. Pour ceux qui ne l'aurait déjà fait hésitez pas
Salut, 3480-3003-2712 sylvain
je v tous vous ajouter je ne sui pas sur d avoir heroes of ruin ce mois ci mais j espere que vous m ajouterai quand mme dite moi si vous m ajouter
merci
je voudrais savoir si le pseudo est mauvais sa marche quand meme ? parceke certain pseudo font + de 10 caractere repondez moi svp et sinon j ai enregistré tous ce don le pseudo avaient 10 ou moin de 10 caractères
Moi c adrien 2019-9765-9465
je sais pas quel mii il est furyblood car il a changé son mii
le retrouver au milieu de 61 autres mii va etre dur a le trouver
et darkill si le pseudo est faux c'est pas grave du moment que t'as mis le bon code ami et je t'ai ajouté darkill
parce que je m'en fout que tu l'aie ou non du moment que tu as un jeu en ligne (et c'est pas grave si tu n'en a pas)
mon CA: 4940-5717-3684
mon nom: Léo
mon code ami est dans ma CDV pour ceux qui veulent =^-^=
volgin je t enregistrer mais il est encor marquer assurez vous que cette personne vous enregistre
Toute façon la console récupère automatiquement notre pseudo une fois qu'on a accepté l'ami.
J'ai rajouté Adrien, Elfysta et Volgin, aller plus on est de fous plus on rit
Voila je vien de te rajouter Lono .Si d'autres personne veulent me rajouter hesiter pas mais prevenez moi par MP ou via se forum =^-^=
salut mon ca est dans ma cdv prevenez moi par mp
je t'ai ajouté volgin-312
ba voila c bon g ajouter tou le monde
je sais pas si sa continue donc jvouus donne mon ca et enrengistrer moi faitent le savoir et si possible par mp
voil: slayze : 2878 9789 8818
voila volgin Adrien Darkill je vous aie ajouter =^-^=
slayze c bon
elfysta c quoi ton code ami ???
Elle est dans ma CDV =^-^=
ok je t'enrengistre plus tard car je bosse beaucoup