Mon forum est 10 fois plus actif que celui-là
A cause de Anais
Non grâce à ça http://les-fake-au-telephone-screens-vocaroo.forumjv.com/1-70298-1128-1-0-1-0-je-vais-choper-sabrina-et-sa-mere.htm
je vais lire façon rien a faire d'autre puis j'dois profiter de mes dernieres heures de vacances
Plus d'activité depuis que la date fut annoncée.
Un tout petit peu alors
Ouais, 3 topics de plus
C'est Noël
Oh raj'.
J'te comprend pas Faly. Tu bavais lorsqu'un nouveau venait sur le forum. Et là, trois topics de crées, donc plusieurs nouveaux débarquent, et tu n'as pas l'air si enthousiaste.
A moins que je confond avec Penta.
Par rapport au message sur " estimation de la note " ?
Non c'était bien moi qui bavait à chaque nouveau comme tu dit
Le truc c'est que c'était sympa quand ces nouveau venaient sur le blabla pour faire connaissance et tout, il s'intégraient, alors que là ça va commencer à partir moins sympathiquement, c'est à dire que les gens vont avoir vu une annonce sur le jeu, et ils vont juste créer un topic, poser leur question et se rembarrer. Ils viennent pas se présenter, ni parler avec nous, rien, ils vont pas s'intégrer et faire partie de la communauté, et pour moi ça sert à rien
Regarde mon forumjv par exemple, là c'est sympa parce qu'on se connait tous à peu près, on reste pas dans notre coin, on s'intègre aux autres on discute ensemble, on rigole et tout, là ça risque de pas être le cas, les nouveaux vont tous être un peu à part, à part ceux qui passeront sur ce topic
Enfin, si je dois vous demander un truc, c'est que dès qu'il y a un nouveau qui a un soupçon d'envie de s'intégrer, ne le gertez pas, sympathiser avec lui et aidez-le dans son intégration, ça ne peut que mieux se passer ensuite
Personne reste dans son coin dans ton forumJV ?
Ouais, sauf une truite qu'on va laisser par terre
Je ne citerai pas de nom pour la truite
Les pingouins manges les truites.
Le mec qui va se manger
OMFG ce jeu à l'air bon, BMG ?
Au moins tu le sais avant la sortie du jeu, c'est déjà ça.
Bah à mon avis sur les futures personnes qui vont arriver il y en aura bien quelques unes qui vont rester et former une belle communauté.
Il y a plein de nouveau ou ce sont tous vos autres comptes ?