Vous êtes des true rebelles
12 posts depuis tout à l'heure
La vache !
omg ! :o
c'est super actif aujlurd'hui
Roh, vous auriez pû m'attendre. J'étais toute la journée sur l'ordi et j'ai même pas pensé à jetter un œil ici.
Mais j'ai pas compris en fait. On pourra jouer en ligne ? Via Internet quoi ?
Ouais
Ah, ça c'est cool alors.
J'ai hâte d'avoir le jeu entre les mains.
Entre amis et entre inconnus il me semble
Cool, on pourra y jouer ensemble, entre nous alors.
Ouaip, je compte même me présenter comme modo de ce forum si l'activité le permet
...C'est pas demain la veille
Y'aura une élection. Faudrait corrompre les forumeurs pour qu'ils votent pour toi.
nex spotted
j'ai l'avantage de l'ancienneté au moins
mais je veux pas être modo seul, je voudrait l'être avec quelqu'un d'autre
Moi je sais pas si je veux être modo ou pas. J'aurais surtout la flemme. Enfin chepa je suis beaucoup sur l'ordi donc ça serait un avantage.
Sinon, je suis la seule fille ici, ou quoi ?
T'es la seule fille oui...pour l'instant. Faudra attendre que le jeu sorte pour voir du monde arriver. Ou alors une info sur le jeu qui déchire
+ Odysseus l'ancienneté ne fait pas tout Mais si on peut être 2, nous 2 modos ça déchirerais
Moi modo ça déchirerait aussi.
Sinon j'ai hâte que le forum soit actif aussi. Mais comme ça aussi c'est bien, y'a pas beaucoup de monde on peut discuter tranquille.
Ouai mais la discussion est un peu trop tranquille justement
Un post toutes les heures, on risque pas la crise de nerf
Mais si jamais il est super actif et qu'il y a du monde, y aura toujours des gens avec qui faire des parties online
Jusqu'à l'épuisement
hapoel
Odysseus Et je ne t'oublie pas Alcunia
Devenons amis Nous seront les vétérans de ce fofo et on jouera des parties online jusqu'à l'épuisement
owiiiiii
+ je parlais d'ancienneté pour dec
OMG ! Mais il se passe rien sur ce blabla et pourtant mon onglet du fofo HoR reste ouvert H24