« Non. Il y a d'autres critères. L'activité peut être "simulée", certains uppent parfois des topics dans le but de demander des élections, mais ce n'est pas comme ça qu'ils y arriveront. Cela se remarque.
En plus, il faut qu'il y ait une communauté importante sur le forum pour qu'on y fasse une élection. Une communauté importante signifie un groupe de forumeur qui visite régulièrement le forum. Disons que plus d'une dizaine de membres réguliers ça commence déjà à être une communauté plutôt importante.
Qui plus est, la date de sortie du jeu associé au forum est importante. Parfois des forums sont actifs car le jeu auquel ils sont associés vient de sortir. Mais cela dure rarement longtemps, au bout d'une ou deux semaines l'activité a déjà baissé. Pour ces forums nous ne faisons pas d'élections de modérateurs. »
Penta, tu m'as dit qu'il fallait 20 topic par jour alors que c'est 20 posts par jour
C'est pas moi qui t'ai dit sa.
Non c'est 20 topics par jours :
« Comment savoir si un forum est actif ?
Il faut que le forum fasse environ plus d'une page de topics par jours. C'est à dire que, supposons qu'on soit le 10 Janvier à 12h. Si on regarde la liste des topics, il faudrait que les topics dont la dernier réponse s'étale entre le 9 Janvier à 12h et le 10 Janvier à 12h remplissent toute la première page, même plus si possible. »
Faly Donc, tu ne vas pas faire la demande?
Va sur le forum de A-Train 3D
Ça sert à rien de faire une demande maintenant, elle va être refusée d'office. Attendons que le forum accueille plus de membres et qu'ils soient actifs.
pas de commentaires sur mon idée de triple comod ?
Et regarde les stat's du forum 24722.
Ody et pourquoi pas à 15, comme pour le 15 - 18?
on est même pas 15
Non Penta, c'est pas toi t'inquiète
Bah, à 5 alors!
5 modos ça serait cool
Les stat's sont mis à jour cette nuit.
toi et faly vous allez passer loin devant avec votre boost ces derniers jours
tout le monde
Bonne nuit à tous
La dernière maj des stas c'était il y a 14 jours et 7h donc la maj d'aujourd'hui à 7h de retard
On est des pros en la matière.
Bonne nuit fun.