Sur internet ?
@ Max:
Arrête de spéculer et raconter des bêtises. Un coup tu dis l'acheter à 36e et l'autre à 34.99. Alors soit tu joues à un petit jeu pour faire le malin et dans ce cas ce serait bien que tu arrêtes soit tu lâches l'info de façon à ce que tout le monde soit au courant.
Pour 1 euro d'écart, c'pas important.
Il s'était peut-être trompé tout à l'heure.
je vous explique je vais remonter a un post que j'ai poser
mega games va peut être je dis bien PEUT ETRE le vendre a acrocher vous bien 34,99EUROS oui je dis bien 34,99euros j'espere qui vont faire cette reduction
si il ne font pas la réduction il sera a 36 mais normalement il font la reduction
Pour un euro d'écart, réduction ou pas, c'est plutôt un bon prix
se n'est pas un bon prix ses un SUPER PRIX
Salut, je suis nouveau
Ok! Je l'ai pré-commandé à 38.99. Jusqu'à preuve du contraire c'est le moins cher! De toute façon entre la fnac, micromania, games et tous les autres magasins je ne pense pas qu'il sera possible de le trouver moins cher. ça doit dépendre des régions.
34.99 c'est une sacrée affaire. Et si tu dis qu'ils le vendent à 36e ça reste vraiment attractif.
Mon article a ete expedie aujourd'hui du Loir et Cher ... Vos pensez que demain je l'aurai ?
Bonjour et bienvenu au nouveaux
@ shadow:
Il faut compter 2à3 jours. Après ça dépend du type de livraison que tu as choisi.
Entre le pistolero, l'architecte, le sauvage et le rugisseur lequel choisirez-vous?
Pour l'instant je ne vois pas trop la différence entre le sauvage et le rugisseur.
Perso je pense jouer en mode bourrin même si l'architecte semble pas mal. Exit le pistolero!
Pour ceux qui n'ont pas vu cette vidéo de l'architecte mise par zolluX sur un des topics:
http://www.gamekult.com/video/heroes-of-ruin-alchitect-walkthrough-3050011326v.html
Salut Max3sou.
J'ai choisi l'option commande le jour meme mais vu que j'ai deja recu des colis un jour a l'avance ...
Tu verras bien.
bonjour au nouveau si vous ete a cote de st nazaire aller a mega games
Coucou. s:
Bonjour.
Je tiens à preciser, que je suis new.
( M'enfin, vous l'aurez remarqué. )