Pareil et je vous donnerai le mien dans 10-11 jours
Moi je donnerai pas mon avis le prelier jour de jeu, minium après 3-4 jours de découvertes et d'adaptation, histoire d'avoir eu le temps de déjà bien fouiller le jeu et voir les différents modes.
Pareil mais mes premières impressions je les donnerai.
PS:J'ai répondu sur le topic du choix du sexe des perso Faly
Yep
Bon allez, je vais dormir.
Koukouh les gens!
Ice, j'ai continué ma fic, vas voir
Un peu tard, mais coucou
Bonjour à vous !
Oui , NNN , j'ai vu et j'ai bien apprécié . Mais je trouve que c'est dommage que le côté sombre de Crépuscule auquel tu donnes tant d'importance se fait battre aussi facilement et ne semble pas primordial or j'attends également la suite pour juger pleinement .
Mais sinon , c'est comme d'habitude , bien détaillé avec de très bonne description . Seul bémol , quelque fois , les dialogues ne sont pas très clair ( qui dit quoi ? ) .
Continue comme ça
Pour la défaite de l'homme sans nom, c'était Darki' en face et VG me suppliait par MP de l'esploser facilement par les povoars de son perso surpété
Pour les dialogues j'ai pourtant fait des efforts, mais c'est dur sans se répéter. Je persévèrerai
Bonjour all.
Bonjour
VG devrait se calmer avec la puissance de Darkiros car moi , ça me refroidit un peu ...
Pour les dialogues , tu es sur la bonne voie . Et effectivement , un peu perséverance et ce sera bon
VG ?
Il parle de leur fic je pense, non ?
Je pens e ouais.
Oui , on parle effectivement de notre fic collective .
VG est la contraction de VG-tal , un des forumeurs participant également à la fic .
Tsonga a perdu dommage, il a eu des occasions de gagner en plus
Triste.
L'est mauvais ce gars (Tsonga/Ce gars... Nan? ), j'ai vu le début du match t il s'est pris trois balles sans avoir pu réagir
Hum
Sinon l'E3 ?
Perso je suis un peu déçu, je m'attendais à ce qu'ils présentent les gros jeux WiiU style Zelda ou Smash. Mais bon visiblement il va nous falloir attendre 1 an avant que ne sorte les bombes de la WiiU, qu'ils présenteront probablement à l'E3 2013
E3 pourri mis à part quelques bons trucs. Ubisoft était bien toutes fois !