Ca a aussi des bons côtés.
Ah ça, on a pas dis le contraire.
Si la moyenne d'âge du forum sera de 12 ans c'est même pas la peine hein
Le but de la mod est justement de faire en sorte que le forum ne soit pas un foutoir, faire en sorte que le forum soit une sorte de cour de récré organisée, rassembler une communauté sur un sujet commun. Après pour y arriver il y a plusieurs moyen, la force, avec les kicks à répétition pour imposer les règles, qui feront suite à un modo détesté, et la bonté, avec de belles paroles pour faire apparaître un bon rapport entre la mod et les forumeurs, mais qui fera vite un modo soumis. Le tout est d'allier les deux, et j'y arriverai très bien
On verra bien.
Et je pense que modérer un forum de jeu, par rapoort à un forum console c'est une toute autre expérience. D'un coté t'as le forum console "fourre-tout", avec de nouveaux membres à répétition qui n'y connaissent pas grand chose, des forumeurs qui n'ont pas d'intéret commun (à part la console en elle-même) et une organisation presque impossible vu le nombre de sujets possibles (ce qui oblige le topic de lien en seule organisation). Et de l'autre coté t'as le forum de jeu, avec une organisation plus poussée avec un rassemblement de joueurs sur le même intéret commun, les membres seront toujours à peu près les mêmes donc une meilleures compréhension entre eux et avec l'organisation du forum (moins besoin de sanctions), organiser le forum de façon à éclairer chaque partie du jeu et à faciliter les échanges entre joueurs. Et je trouve ce 2e type de modération plus intéressant
Sa dépent du jeu après.
Justement, là le jeu favorise la partie online, donc il faudra organiser les parties à 4, les échanges d'objets, des astuces pour chaque perso, tous ça
On verra bien.
Ca devient actif la nuit maintenant
Merci qui?
Nous.
Nous
Koukouh
Flemme d'aller en cours
+
Coucou
Si tu crois que quelqu'un veut aller en cours ...
Enchanté , au fait
Des fois ça me dérange pas d'y aller
+
Je me disais NNN que je te connaissais
+
Enchanté The-ice
D'accord
Appelle moi Ice
Ça dort jamais ici ?
Si
Nous, dormir? Pourquoi?
Bref, j'couve quelque chose alors je reste ici pour l'aprèm, loupant par la même occasion un contrôle d'anglais et une version latine
Le mensonge , il est énorme
Non , sérieusement , tu as quoi ?