Play_PS3 à dit: Disney universe est trop répétitif, quelque soit le costume c'est la même attaque... dommage avec un peu plus d'originalité il aurait été vraiment sympa ce jeu...
Moi je dis: Faux! De une, l'arme est différente pour chaque costume. On peut monter un costume jusqu'au niveau 4 et: En fonction du niveau, l'attaque n'est pas la même, regardez:
niveau 1: C'est une attaque basique
niveau 2: Au niveau deux, les attaques sont plus puissantes et de type éléctrique (un peu com pokémon): quand on fait un double saut avec A et que, dans les airs on appuie sur B, le personnage défonce le sol blessant les ennemis et pouvant les écraser et surtout, ça lâche des boules d'éléctricité qui vont blesser les ennemis qui sont autour.
niveau 3: Même chose que pour niveau deux sauf: attaques encore plus puissantes et type feu. lorque on fait la manip A,A et B (voir ci-dessus), cela lache à la place des boules de feu qui blessent les ennemis alentour.
Niveau 4 (max): pouvoir de l'arc-en-ciel. Quand on tape, ça "désintègre" presque l'ennemi petit à petit. Lorqu'on fait la manip AAB, Cela lache des boules de lumieres qui vot aussi à moitié désinteger les ennemis.
Voila
PS: Dans la manip AAB, ce qui fait le plus de dégats C le fait de pouvoir écraser les ennemis. Aussi, l'arme du costume change à chaque montée de niveau. EX:Mickey (juste un exemple, hein?; imaginons: ) il a un champignon niv 1, niv 2 ça change! épée par exemple.
Exemples de niveaux: un moment il y a un niveau où ça fait flippeur. Une balle est lancée dans un circuit et u dois rester sur des dalles pour qu'un morceau du circuit se recroche et vite aller a un autre une fois que la balle est passée, etc..
aussi un labirinthe par exemple. ou bien vous aurez parfois besoin de remonter le temps sur des objets cassés avec la montre du lapin blanc (alice pays des merveilles) pour remonter à quand il n'étaient pas cassés.
Aussi: catapulte de carrés de sucres pour casser des théières. Ou encor tir à la carabine dans un train sur des aniaux en carton (roi lion),
etc...............................................
..................................................
......................