CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =[ Système de sauvegarde de RAW ]=

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[JV]Daimao [JV]Daimao
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:05:52

Il s'agira exlusivement d'une sortie Steam si je ne me trompe pas.

smallmarccc smallmarccc
MP
Niveau 5
30 septembre 2012 à 19:43:19

peut-on jouer avec les 3 personage ou si le jeu ne sauvegarde qu un personnage a la fois??

misskanie misskanie
MP
Niveau 9
30 septembre 2012 à 23:00:40

@Musashi_35:

Bonsoir,
Oui le jeu sortira effectivement sur Steam, normalement dans la première quinzaine d'Octobre.

@smallmarccc:

Bonsoir,
Le jeu proposant plusieurs sauvegardes, rien ne t'empêche de commencer 3 parties en parallèle (une avec chaque héros, par exemple).

saag saag
MP
Niveau 4
08 octobre 2012 à 21:49:38

Hello,

et bien moi ça me plait beaucoup ce système de sauvegarde, tu va jusqu'au bout ou tu recommence tout.

Très bon challenge pour moi :bravo:

ChiangMai ChiangMai
MP
Niveau 5
05 mai 2013 à 08:25:29

J’adore, tous les avis favorables et consensuels sur ce jeu, cela me rappel un écrivain anglais, qui sous pseudo inondait d'avis favorable les sites qui vendait son bouquin... :rire: Sur ce ,le jeunes passes une bonne journée :ok:

Zaephir-Moth Zaephir-Moth
MP
Niveau 1
30 janvier 2014 à 01:37:26

Bonsoir,

Etant en train de tester le concerné, je souhaite reprendre une partie de la critique ci-dessus... Bien qu'étant en vacance et disposant d'un peu plus de temps libre que d'habitude, cette obligation de libérer des heures de jeu afin de pouvoir progresser par niveaux entiers gâche clairement l'expérience de jeu... et cela indépendamment de toute notion de difficulté ou de concept "old'school" qui, par ailleurs, me conviennent très bien à titre personnel. Il n'empêche... Cela revient quoiqu'il en soit à imposer une manière aborder le jeu, indépendamment du gameplay en lui-même, qui ne s'adresse pas du tout au joueur occasionnel... ou tout simplement au type ou donzelle en ménage, du boulot ou des bambins dans les pattes, qui souhaite juste se détendre un quart d'heure ou une demi-heure avant de passer à table - ce qu'un 'vieux' (gag) comme MissKanie devrait pouvoir comprendre, je pense, non ? -... Ni même, du reste, au joueur méticuleux qui, à l'inverse, passerait deux heures à fouiller un niveau en appréciant les graphismes et l'ambiance, avant de crever bêtement, sans pierres d'âmes, avant sa fin...
Je n'ai rien du tout contre les concepts originaux, "old'school" ou à contre-courant de ceux prônés par la majorité de la production actuelle... Au contraire, même. Mais il n'en reste pas moins que le système me parait ici (au mieux) extrêmement perfectible, voire vraiment, profondément maladroit, aveugle ou peu tolérant dans son implantation - envers la grande variété des manières d'aborder un loisir. Et c'est dommage, parce qu'à quelques détails (de configuration ou personnalisation) près, insignifiants et peu coûteux, ce titre pourrait plaire à beaucoup plus de monde selon moi. D'ailleurs, c'est bien simple... Il n'y qu'à lire dix ou vingt tests du net, successivement, pour se rendre compte à quel point l'immense majorité des critiques se concentrent sur ces quelques détails. Et oui, cette histoire de sauvegarde (à deux comme en solo), de touches non modifiables, de zoom (et carte) absent, ainsi que de personnage-qui-disparaît-derrière-des-bâtiments-no
n-translucides...
Tout cela revient systématiquement. C'est vraiment dommage...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment