On va tout faire pour qu'il le soit !
ok bonne continuation
juste curiosité malseine tu dors où????
Ma chambre à côté est à peu près habitable
'Soir
Bon courage a toi sérieux impatient de voir sa :D
Salut
Votre projet est vraiment interessant et prometteur mais je crois que vous devriez avoir plus de moyens pour que le film soit optimal .
Pourquoi ne pas essayer Kickstarter ?
http://www.kickstarter.com
27Avril2012
J'aller justement le proposais mais tu as raison si les moyen manque inscrivez le projet sur kickstarter pour être aider par des fans
Sinon pour le gilet par-balle et le casque que l'on peut voir dans tes Screenshots je pense qu'il faudrait qu'elle soit plus 'sale' et abîmer 'réparer avec les moyens du bords ' etc
En fait il y a une raison que ça soit neuf. On a des version abimées
ok
wtf le smiley ? ?
Pour le premier avril je suppose
je pense :P
Au faite tu aurais une date (en avance) de quand tu prévoit de le sortir :P ?
Oui, une bande annonce le jour de la sortie du jeu.
Le film pour septembre.
Je ne sais pas si ça a été dit, mais as-tu une idée de la durée de votre film ?
Et je vous lève mon chapeau ! Juste les photos présentés m'ont donnés des frissons ! J'ai vraiment hâte de voir le résultat !
Merci pour les compliments
12 minutes environ le film
il y a de l'idée et c'est excellent, je suis de tout coeur dans ton projet et j'attend le resultat final avec impatience
tu pense avoir des problèmes avec le nom ? vu que les droit son au studio qui vont en faire un film de 2h (vu au dessus) ?
Je suis au courant. Je ne suis pas le premier dans ce cas. Les fan films sont nombreux, il n'y a encore jamais eu de cas de ce genre, tant que le film n'est pas produit dans le but d'être lucratif.
Si vous voulez voir ce que j'ai fait avant, voici la bande annonce de mon précédent court :
http://www.youtube.com/watch?v=HFd5SULXX2I
Quel boulot
J'ai cru à du film de grand realisateur
Tu as un reel talent , continue
Mais si le court-metrage sur Metro marche pourquoi ne commences tu pas une Web serie ?