Pareil
Les Inscrits
ThePotter_One
Rom20
Je m'inscris.
Idem
Moi.
Idem!
Je m'inscris également.
Les Inscrits
ThePotter_One
Rom20
Dresseur
mariuspotter83
Beate4
Aragorndu54
Matmoute
Indy-2
8 inscris.
Mais qui diable s'occupe des extraits ?
Je veux bien m'occuper des extraits, j'ai tout les livres Harry Potter sous la main.
Si vous voulez bien...
(désolé pour le double post)
Si tu es disponible assez régulièrement, c'est d'accord.
Je me connecte tous les jours, vers 17h, sauf le mercredi et le week-end, là c'est vers 9h
J'attends ton avis pour commencer
Pas de soucis, tant que tu peux régulièrement passer, il n'y a aucun problème.
OK je commence (j'espère que les inscrits regardent le forum...)
Moi je regarde toute façon on a du temps pour répondre (1 ou 2 jours )
ThePotter_one:
- Mon père jettait ce sort, avoua Harry. Je...C'est Lupin qui me l'a dit.
Il mentait sur ce dernier point
Rom20:
- Ah! Elle n'a pas entendu parler de Croupton!
Puis elle se joignit à Ron et à Harry pour lire ce que Sirius avait à dire des (...) évenements de l'avant veille
Dresseur:
En se réveillant le matin de noël, Harry trouva une pile de cadeau au pied de son lit. Ron avait déjà ouvert la moitié de son propre tas, d'une taille aceptable. (désolé Dresseur, c'est compliqué, mais je fais au hasard)
Mariuspotter83:
- Comment le savez-vous? demanda Harry
- C'est le professeur McGonagall qui me la dit.
Lupin lui donna une tasse ébréchée.
Beate4:
- Tu es le fils Potter, dit le centaure. Il vaudrait mieux que tu retournes près d'Hagrid. La forêt n'est pas sûre, ces derniers temps, surtout pour toi.
Aragornu54:
Hermione n'avait pas pas emporté de provision dans son sac magique, car elle avait pensé qu'ils reviendraient ce soir-là square Grimmaurd
Matmoute:
- Pourquoi étudire les moldus? s'étonna Ron en lançant un regard effaré à Harry. Tu es née dans une famille de Moldus! Tes parents sont moldus! Tu sais déjà tout sur les Moldus!
Indy-2:
- Non merci, répondit Ron d'une voix faible. Je préfère ne pas prendre de risque.
- Venez voir ce que j'ai fait pousser, dit Hagrid, tandis que Harry et Hermione finissaient leur tasse de thé.
Dans le petit potager, à l'arrière de la cabane, Hagrid leur montra une douzaine de citrouilles géantes, aussi groses qu'un rocher
Voilà, bonne chance à vous.
HP1 pour moi.
Euh...Flashman, quand tu t'es inscrit, c'était quoi ton pseudo?
Ah mince, désolé, j'ai oublié de changer ! Je suis Beate4, créateur du jeu.