http://pspuniverseisocso.blogspot.fr/
et oh ta quoi à insulter la zone b riphaz je suis de la zone b. zone b (Forever)
Vu que je suis plus dans le domaine scolaire depuis longtemps je m'en fiche un peu des ponts(c'étais une réaction purement patriote avec ma région)
20 ans mais j'ai fait mes études dans le domaine pro
Toi aussi un jour tu aura 20 ans.
Je te dis pas comme je suis content d'etre majeur j'ai de compte à rendre à personne et ça c'est bon
A j'ai hâte d'être majeur
Pouvoir enfin faire ce que je veux, sans ma mère pour me dire: "Fait ça", "fait ci"
mdr, maintenant je ne vis que de mes passions(bien que ça énerve certains de ma famille)
Je vais me reconvertir dans pas longtemps parce que mon domaine pro commence à m'ennuyé comme mon boulot
_Arthurvador Voir le profil de _Arthurvador
Posté le 1er mai 2012 à 21:10:32 Avertir un administrateur
A j'ai hâte d'être majeur
Pouvoir enfin faire ce que je veux, sans ma mère pour me dire: "Fait ça", "fait ci"
Lien permanent
Au contraire.Moi je suis pas pressé de devoir tout faire seul et de travailler, payer les factures, les impots ...
Pour les impots et les factures jesuis d'accord c'est très chiant après je préfère bosser et puis rentrer chez moi le soir sans avoir à me préoccupé des devoirs and co
Salut à vous
Les devoirs c'est rien comparé aux nombreux soucis qui se confronteront à nous plus tard.
J'ai un amour mais celui là ne fait pas souffrir contrairement à d'autres(l'amour humain arrive à la porte quand on s'y attend le moins)
Ara Vu de se côté là
Ou d'un autre aussi.
Ou d'encore un autre
De plusieurs ont va dire
C'est trop bien dessiné je te mets un 18/20