moi ça va aussi
* Posté le 8 juin 2011 à 17:06:02 Avertir un administrateur
* pas mal la wiiU mais bon pas terrible les jeu
* Lien permanent
Tu parle des démos de l'E3?
ouais
Je sais, mais ces démos là tu sais ils ont mis juste une semaine à les faire, tu va voir New Super Mario Mii va faire un carton!
et aussi AC1 même si il est sortie y a 3 ans sur Ps3/360
sinon new super mario mii a l'ai bien
Nintendo a intérêt d'accompagner sa nouvelle console d'une jolie line up;
Pour l'instant le prix est de... 450€
de pire en pire la WII u même si elle m'interrse
Ce qui est déjà bien moins cher que la PS3 à sa sortie.
De toute façon Nintendo, s'il veut rester dans la niche de marché "console familiale pour tous" doit s'assurer de garder des prix assez bas comparé aux autres consoles.
Je pense que le prix est très haut parce que Nintendo a inventé sa manette
"inventé" ? :ipad:
Bah c'est pas un Ipad
Ce que je voulais dire c'est que c'est la manette qui a de la valeur surtout, si on veut aller en acheter une deuxième elle sera surement à 100€!
Inventé oui tout est relatif.
Oui, est ça c'est un bel obstacle. Déjà que les manettes en général coûtent cher alors celle-ci...
si cette manette ressemble a un Ipad
Oui elle ressemble mais c'est pas vraiment sa
Je préviens tout le monde ici parce que ça fait plusieurs fois que j'en reçois : je ne réponds pas aux mp me demandant si je modérerai ici.
Oups
Je t'en ai quand-même envoyer un à propos du quizz donc si tu pouvais me répondre...
J'ai du le voir en même temps que plusieurs autres, je l'ai lu mais j'ai du oublier d'y répondre.
La réponse est non, tu veux qu'ils se suicident à cause de la difficulté ou quoi ?
De toute façon beate4 s'occupera de la prochaine édition
Pas de problème !
Je peux bien évidemment poser des questions faciles mais je peux être un chieur quand je m'y mets.