oups désolé enfin bref aller sur univers hp galerie
Accueil > Jeux Videos > Lego Harry Potter année 5-7 > Posters officiel et la une superbe jaquette vous attend
aufaite ce qui se passe avec sasuke je pense qu'on devrait attendre une news et si il nous nous la demo se qu'il est sincere et puis il a été suspendue temporairement donc il a dit la vérité
Perso je l'ai pas acuser je disait juste que si il nous donenr pas de new on commencerai a penser qu'il ment !
c'est exactement la même photo que celle que j'ai donner mais je la remets pour ceux qui ne l'ont pas vu.
http://galerieuhp.free.fr/displayimage.php?album=lastup&cat=139&pos=1
y'aura le p'tit trainen cadeaux avec ?
Il y a un truc qui me surprend. Le lego 5 à 7 sort dans 3 mois et il y a toujours pas de bande d'annonce alors que pour le 1 à 4 il y avait déjà la bande d'annonce de l'année 1 et un site officiel.
oui c'est vrai j'ai l'impression que c'est le jeux lego où il y a le moins de news
Arretez de vous battre une démo merde quoi c'est un jeu
de toute façon il y aura une démo jouable avant la sortie du jeu donc on peux attendre
Oui, avant d'espérer une démo, attendons la 1ère bande d'annonce de l'année 5.
Vous pensez qu'il va y avoir une bande annonce quand ??? (moi perso je pense mi-octobre)
Je pense aussi à début octobre, mi-octobre
Moi aussi !
Juste comme sa la première bande-annonce du jeu lego année 1-4 est sortie combien de temps avant le jeu ?
Je ne sais plus. Je dirais 1 mois et demie avant
Plus tôt, quand même ! non ?
moi je dit dans 2 semaines
Oui la première BA du lego HP 1-4 est sortie bien avant la sortie du jeu...
je commence a men lacer de ne pas avoir de news et autres
combien de fois faudras-t-il vous dire le mot PATIENCEEEEEEE