Patience, il n'est que 9h00 aux USA
Et chez moi il est 18 heures
Tu vis où ?
Sur l'île de la Reunion
9 heures aux USA. Leurs magazins de jeux vidéos doivent être ouvert. Je suis d'accord avec Indy, ils jouent sans penser à nous, alors que nous, on attend la jeu, qui vient d'être repoussés (je viens de commander le jeu sur DS pour le 24 novembre)
Ironie du sort :
-Zelda skyward sword n'est pas encore sorti, on sait déjà tout
-Lego HP 5 à 7 est sorti, on sait pas grand chose
ouai c'est ce qu'on appelle l'ironie du sort
Nouvelle video c'est le meme gars qui nous a montrer la video de 5mn :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=YbPBEdNeG0Y
En effet, et c'est vraiment très chiant. L'inverse aurai été mieux, n'est ce pas?
C'est bien qu'ils utilisent le même château. Mais j'espère qu'il sera plus grand.
ouai sa se voit sur la video que c'est le meme chateau et qu'il est plus grand et il parait moins enfantin
Tout de même, si il veut faire une vidéo, il faudrait en faire une plus intéressante. Le premier nivo en entier, par exemple;
ouai la derniere video qu'il a faite ne montre rien sauf une toute petite partie du chateau
Il faudra rester 5 minutes sans bouger pour remporter un succès
Je sais. Mais il pouvait montrer ça avec autre chose.
TROP DUR !!!
D'autre video !?
On va pas en avoir une toute les deux secondes nn plus
ouai il faut un peu attendre peut-etre vers 5h et vous aviez raison on ne verra pas toute l'année 5 j'suis bete
Tu n'est pas bête, juste une petite erreur sur un truc, ca arrive à tout le monde.
EX: J'ai des très bonne note à l'école, et je me gourre complétement sur le décalage horaire