Alors mon mentalist préféré t'as lu mon pavay ?
Bien sûr.
C'est plutôt alléchant...
Yeah ! Et encore je me suis mal exprimé !
Enfin je veux dire j'ai pas fini le pavay.
Hein?
De quoi parlez vous?
Ha non c'est il suffissait de regarder quelques pages en arrièrepardon.
Voilà qu'en penses-tu ?
Très très bien ca à l'air d'être une pure merveille cependant je veux voir les uniformes auquel tu as songé.
SUPER-GANDHI!!!
Voyons si les uniformes sont réels à la réalité historique.
Même si tu ne les as pas encore modélisés comment vas-tu les habiller?
Pourra t-on faire ses propores costumes avec les matériaux ramassé tout en gardant le style de la faction? Ca serait le pied!
Alors selon les personnes qui vont travailler sur le 3d je verrai.Déjà selon le rég que tu intègres tu as un uniforme mais je doute que tu puisses (euhh je sais pas si ça se dit) le modifier car là c'est l'armée sauf quand tu as des promotions .. Par contre vis à vis de la milice et des civils je pense que oui.
Ha ok.
Sinon ce qui serait cool (mais là on entre un peu dans la fantastique) avoir un mode "Nation vassale" et créer sa ville mais en même temps créer un drapeau, une nouvelle faction vassale de la faction avec des mercenaires.
Ou même prendre une ville déjà existante et faire ses propores uniformes (des mercenaires) ou bien encore être envoyé de l'empereur pour recruter des hommes (de la milice mais entraînée).
Créer son propore style en s'appuiyant sur des bases historiques ce serait le pied du pied!
Alors créer son drapeau pourquoi pas après tout , etre mercenaire possible bon après faire ce que tu dis ça devient un peu plus compliqué déjà 4 factions
Les Alliés : Angleterre , Autriche
L'Empire Impérial : France , Espagnol
Là j'regarde pour les métiers que je peux mettre !
Ca se dit l'Empire Impérial... ?
Non mais je savais pas quoi donné comme à la France & l'spagne.
Si ce projet voit le jour voilà la config qui serait nécssaire pour ouer en "Hight"
Windows XP SP2, Windows Vista SP1 or SP2, Windows 7
Processeur supportant 32Bits et 64Bits. Un multi-coeurs est fortement recommandé.
4 Gb de RAM recommandés.
Carte graphique supportant le ShaderModel 3.
L'utilisation de la physique et de l'IA nécessite un processeur costaud. Si vous êtes capable de faire tourner Crysis, vous ne devriez avoir aucun mal à faire tourner convenablement le SDK.
N'oubliez pas de mettre à jour les drivers de votre carte graphique, DirectX.
Visual C++ 2008 SP1 Redistributable Package doit être installé.
Remet moi en amis Steam JAG et peut-être pourrais-je t'aider. Comme tu l'as dit l'affaire est close sur l'ancienne engeul***.
Certes
Alors que dis-tu?
Oui oui no problem.^^
Ha j'aime te retrouver comme ca.
Par contre j'arrive pas à t'ajouter il me met n'importe quoi Steam.
C'est quoi ton id steam d'jà ?
Kecleon666
sinon essai Arcko666