_TheMentalist_ Regarde tout de même le chef de la Garde, c'est le seul Officier du régiment qui compte 122 hommes.
Regarde ses médailles.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4599548019198_img_0382.jpg
Je ne cache pas que c'est moi qui ai prit cette photo, elle est donc sous licence.
M'enfin vous en faite ce que vous voulez après tout.
_TheMentalist_ : je discute avec arcko666 pas avec toi mon grand
arcko si tu veux on en parle en mp
Qu'ils changent de casque.
"_TheMentalist_ : je discute avec arcko666 pas avec toi mon grand "
Tu parles à Arcko, tu me parles garçon, c'est comme ça ici.
C'est les mêmes casques que ceux utilisés pendant l'époque coloniale.
M'enfin il faut dire, ils ont la classe.
Par contre, tu sais ce qu'ils ont comme armes, j'arrive pas à voir ce qu'ils ont.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26434-57-526-0-1-0-la-taverne.htm#message_12537
Jerry de la "partie intelligente" cadrée par le photographe qui par ailleurs gratifie la photo d'un
Un de mes amisSteam conaisseur m'a dit que c'était des fusils mitrailleurs Américains.
Je vais me renseigner ca reste à vérifier.
"Jerry de la "partie intelligente" cadrée par le photographe qui par ailleurs gratifie la photo d'un "
Interprétation bidesque.
thiti_63 Je crois que tu n'as pas compris, c'est quand la garde entre dans le palais Princier, donc normal, et ensuite parceque c'est à ce moment là, et seulement à ce moment là, que le policier salue la garde qui prend la relève de cette dernière.
Mentalist J'ai trouvé le type d'arme.
"La tenue de parade demeure à quelques détails près celle du début du siècle, les équipements et les matériels se sont modernisés au rythme de la nouvelle technologie. La sécurité s’est vue renforcée par la mise en place de moyens modernes. La mobilité des hommes s’est accrue par la dotation de véhicules adaptés aux différentes missions et, en matière d’armement, les vieux fusils et révolvers ont cédé la place à des armes modernes comme le M16A2 et le Glock 17."
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Compagnie_des_Carabiniers_du_Prince
Le M16A2 est un fusil mitrailleur d'origine Américaine utilisé par les Carabiniers avec la baionette.
Le Glock 17 est un pistolet utilisé par les Carabiniers aussi.
Ah oui M16 quand même, ils rigolent pas les mecs.
Bha à Monaco ils ont de l'argent quand même, ils ont de quoi bien équiper 112 hommes.
moi je dit va sur le forum réclamation, on est attaqué personnellement chacun notre tour, les admins devraient nous écouter
Et bien ca a pas l'air d etre la joie l'ambience sur ce forum
c'est quoi encore ces histoires d'attaque
FarwingS On nous provoques sans fondements.
ouais, mais de là a ne parler que de ca
T'as vu le nombre de canons qu'il y a sur la place du palais?
3 de chaque côté je crois.
En tout cas ils sont d'époque et sont très bien présérvés.
Sur le côté gauche du Palais il y en a trois autres aussi.
il y en avait en fait en face de chaque côté de la place, capables de tirer sur d'eventuels envahisseurs s'approchant du Rocher.
Les canons avaient meme une portée suffisante pour pouvoir atteindre des bateux près des côtes (même si je suppose que ces canons devaient manquer de précision).
Tu savais que les Grimaldi n'ont aucun sang princier historiquement? ce sont des pirates qui ont usé de stratagème pour s'emparer de la forteresse et qui se sont autoproclamés Princes héritiers par la suite.
(la statue du soldat déguisé en moine est vraiment belle)
La Statue du soldat déguisé en Moine est en fait un Prince de Monaco (j'ai oublié son nom ) déguisé en moine.
Tu y es déjà allé?
biensûr, je conais bien Monaco.
T as visité le musée océanographique, le musée de l'automobile du Prince, le jardin des plantes etc...?
ce sont des choses qu'il faut voir la bas!
+ les yachts du port