CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news.

DébutPage précedente
«1  ... 231232233234235236237238239240241  ... 272»
Page suivanteFin
super_newbie_pr super_newbie_pr
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 12:25:17

Traduction effectuée de la MAJ de la campagne ==> http://www.pcinfos.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=5035&p=7013#p7013

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 12:28:06

Amenallah! :rire: :rire: :rire:

Lablatte5 Lablatte5
MP
Niveau 9
23 août 2013 à 12:37:52

Attend faut qu'il en garde sous le coude y a encore une bonne semaine à combler. En tout cas je préfère ça que une vidéo de multi en carton donc bon :noel:

amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 12:40:59

ah j'ai oublié d'ajouter un truc hier
le truc qui m'a le plus enervé je pense , c'est le buffs des unités , et la façon avec la quelle il apparait . pfff putain on dirait un dessin animé ou je sais pas quoi . ça enléve trop de l'aspect strategique je trouve et on se rapproche plus du n'importe quoi , non mais un general qui se balade sur le champ de bataille pour donner des buffs pour une cavalerie pour que leur vitesse de deplacement augmente ,non mais on se moque de qui la ? OU les capacités speciales des unités avec des cooldowns aussi , qui n'ont presque aucun sens . bref toutes les batailles que j'ai vues mettent tous l'accent sur l'importance de ces buffs magiques , que je trouve arcade et ridicules

super_newbie_pr super_newbie_pr
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 13:46:56

Ouhla vous avez vu ça ? http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?615194-I-demand-a-compensation-from-Will-and-Craig!-(My-impressions-from-the-Gamecom!)

Tadeusz_ Tadeusz_
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 13:47:11

c'est vrai que là, niveau news, ça retombe sec au niveau de la qualité :oui: ...

durnilhas durnilhas
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 14:26:54

Le sujet à l'air de changer mais...

amenallah1992 :
"mais comme je te l'ai dis , arrete de comaprer un jeu en 2013 avec un jeu sorti 9 ans avant , ça n'a aucun sens , --->parceque la communauté n'a plus les meme attents<--- , on exige de nouveaux trucs et eux aussi ils ont fait une tonne de promesses , dont apparement la moitié sont partis en couilles ."

Petit commentaire de ma part, "apparemment"... tu montre la confiance en ton argument rien qu'avec ce mot, ou pas. Liste moi les promesses non tenus, j'aimerais les connaitre. Ne me liste pas TES exigence, parce que j'ai bien compris ce qu'elles sont :

"deçu oui , mais je suis sur que j'y jouerais dessus autant que rome ou medieval II , parce que c'est l'antiquité , ----->le jeu est beau,y'a de superbes animations<----"

Tout est dis. Tes attentes ont changé, la preuve, tu pleures sur de la fumée ou des collisions de bateaux (sans animosité aucune). Cool et très crédible tu sais, je ressens de la superficialité venant du joueur derrière son écran. Ou alors il s'agit d'une personne à la recherche du jeu parfait et trouve des choses à redire à un jeu qui s'annonce excellent.

(je passe volontairement outre sur ton post au sujet des buffs, qui bien que très personnel, est constructif et correspond à un feature réel pouvant être critiqué, ce qui te fait gagner des points XD)

Bref on ne regarde pas la même chose ça c'est sur. Je note des points encourageants sur l'IA de campagne, je bave devant une map immense, je ne peux passer à coté du nombre de faction et de diversité des cultures jouable et je trépigne de tester ce système de provinces remanié qui m'a l'air énorme, sans oublier les nouveautés durant les batailles !

Toi, tu ne vois plus tout ça, ton œil est à la recherche des corps des archers morts qui se tournent (grâce à la présence d’esprit du dieu Mars de faire prier les morts vers le soleil couchant), ou du visage sans expression de ton général en déroute.

Je te vise amenallah1992 mais tu es juste un, parmi tant d'autre. Ne le prend pas mal ^^
Je trouve que vous êtes semblable à des riches roulant en Ferrari qui arrivent à dire "le reflet de lumière sur la peinture est assez terne, ça s'annonce mal... il y a erreur sur la marchandise". Vous ne vous en rendez pas compte mais il ne s'agit plus d'attente mais bien d'aspiration ! Personne ne pourra les combler, vous êtes trop enfants gâté.

Oui mon exemple est imagé et compare Rome 2 à une voiture du standing Ferrari XD.

maxi97 maxi97
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 14:36:22

+20 Durnilhas je suis tout a fait d'accord avec toi. :)

amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:49:59

wow docteur phil , je le prends mal parceque les gens qui se croient psycotherapeutes et parlent comme si ils avaient tout comrpis et sont tellement confiants me font peter un cable
"Petit commentaire de ma part, "apparemment"... tu montre la confiance en ton argument rien qu'avec ce mot" cool dr freud hien .
j'ai pas dis que le jeu serait une merde parcequ'il y'a des petits defauts que j'ai mentioné ( et pas tous ) , mais j'ai dis que le jeu pouvait etre une merveille si ces petits defauts on pu etre evités . voila , pas besoin d'une analyse d'un dr phil pour comprendre ça et faire un pavé dessus

super_newbie_pr super_newbie_pr
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 14:57:07

+1 je le prends mal pour moi aussi car je n'accepte pas ce genre de critiques de gars qui se contentent de ce qu'on leur donne et qui bavent quand ils obtiennent plus parceque certains qu'ils ont critiqué, ont réussi à se faire entendre et à faire implémenter plus qu'attendu. je ne vais pas m'étendre sur cette thématique fâcheuse de la suffisance et de la complaisance du minimum. Amenallah et tous les perfectionnistes et moddeurs de génie +1 avec vous.

super_newbie_pr super_newbie_pr
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 15:03:55

Nous sommes ravis d'annoncer que nous publions du contenu gratuit pour ROME II aux côtés libérées pour DLC! En Octobre, vous serez en mesure d'ajouter la faction de l'empire séleucide à votre liste de faction jouable ... GRATUIT! Plus de détails sur le total des forums de guerre, et vous pouvez voir la faction elle-même sur le wiki (liens ci-dessous).

http://wiki.totalwar.com/w/Total_War:_Rome_II_-_Seleucid_Faction

http://forums.totalwar.com/showthread.php/74026-Post-launch-support-plans-and-even-more-free-content-for-Total-War-ROME-II!?p=605673#post605673

Sithis_Da_Great Sithis_Da_Great
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 15:22:11

Bon jusqu'à présent avec la préco ça nous fait 2 Nations supplémentaires gratuites !
Grecs et Séleucides gratis donc.

On va pas se plaindre quand on sait que toutes les autres "Nations" (appelons les plutôt Clans) de Shogun étaient payants.

En espérant donc qu'ils continuent d'emprunter le chemin du DLC Free en ce qui concerne les Factions (rappelons nous que dans les tout premiers épisodes il était possible via quelques changements dans un fichier texte de toutes pouvoir les jouer, les voir gratuites aujourd'hui fait réellement plaisir.)

Maintenant j'ose également espérer des DLC payants mais indispensables, type campagne supplémentaire (FoTS pour ne citer que lui par exemple) et qu'on en ait pas pour ajouter du sang à 1 ou 2€ le pack (ce qui reste pour moi l'un des Packs les plus WTF tout jeux confondus, quand on sait qu'à la base ce type "d'ajout" est directement intégrer aux options.

Bref, en tout cas c'est une bonne nouvelle !

douff douff
MP
Niveau 17
23 août 2013 à 15:24:09

Sithis_Da_Great, tu oublies Le Pont en faction gratuite ^^

Sithis_Da_Great Sithis_Da_Great
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 15:26:32

@douff : +1

Le Pont en plus, on passe donc de 2 Nations à 3, au temps pour moi ! ^^
Enfin quand c'est dans ce sens là j'apprécie vraiment avoir tort !
Bref, une bonne initiative de CA, en espérant que ça continue de cette manière.

tomoya_kun tomoya_kun
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 15:28:02

est ben ils sont sympa il retire des choses du jeu de base et te les donne en dlc "gratuit" genre il font un cadeau il prennent vraiment les gens pour des cons.

Sithis_Da_Great Sithis_Da_Great
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 15:29:55

@tomoya_kun : Ton avis n'est pas dénué d’intérêt ni de logique.
Néanmoins je préfère avoir ça gratuitement qu'en étant encore plus pris pour un con en me les faisant payer.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas là.
Au final on gagne rien pour en revenir à ta vision des choses, mais on n'y perd rien non plus. :)

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 15:30:28

Dans le même post, ils ont également annoncé un pack de cultures nomades, qui lui sera payant. Les factions comprises dans ce pack : Scythes Royaux, Roxolani (Samartes) et Massagètes (Iraniens)

durnilhas durnilhas
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 15:40:06

Oula mais il y a une différence entre complaisance du minimum et piquer une crise parce que lorsqu'on vous tend un bras vous annoncez que l'on ne fait pas du bon travail.

Je ne veux pas pas dénoncer l'esprit critique ou l'envie de faire changer les choses, d'avoir mieux. Je parles de personnes qui répètent encore et toujours que ceci et cela c'est de la merde, que ceci et cela à été raté, que ceci et cela n'est pas réaliste, avec des WTF partout et des smiley vomi.
Ou qui prête des mauvaises intentions sans véracité :
"eux aussi ils ont fait une tonne de promesses , dont apparemment la moitié sont partis en couilles ."
Ou des commentaires sur l'avidité de CA dans son marketing. Ou son futur jeu en kit et ses DLC de factions payant.

Tout cela alors que je viens de lire ton annonce qui prouve le contraire super_newbie_pr.

Il y a être médisant et être constructif donc +100 pour ta remarque parce que les personnes qui se donne du mal à faire des recommandations à CA en faisant entendre leurs voix ou carrément les modeurs (étant développeur de métier il se trouve que je fait beaucoup de mod perso <_<) qui se donnent du mal à améliorer ce qui peut l'être, méritent des louanges. Et souvent on oublie leur importance (je me souviens de la polémique des hommes qui volent à 30m plus loin après avoir été chargé par des chars).

Il y a ceux qui agissent et les autres. Je ne parlais absolument pas des premiers.
Si tu ne fait rien pour que ça change, contente toi de ce que tu as car tu n'es pas en position de parler et tu ne fait que "chouiner", voilà ce que je voulais dire.

Retour à un vrai sujet : Vive les seleuciiiiides !!! Cela montrent que pour satisfaire un cahier des charges en un temps imparti, ils ont mis de côté le dev de certaines factions.

super_newbie_pr super_newbie_pr
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 15:43:40

Pour le DLC sur le pack de culture nomade, il faudra s'attendre à un prix équivalent au DLC des cultures grecs pour ceux qui n'ont pas précommandé à savoir 7,49€.

neuf05 neuf05
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 15:57:04

Tomoya: pour le coup c'est plutot toi le con!
On te propose une nouvelle faction ( et quelle faction!!!!) GRATUITE et tu ose raler :ouch2:

Je prefere avoir une vrai faction complete et travaillé apres la sortie et gratuitement que de l'avoir baclé ( comme pouvait etre les factions non romaines de rome 1) direct dans le jeu!!

Encore pour les factions grecs quo t'obligent a preco pour les avoir gratuit je peux comprendre qu'on trouve ca moyen mais pour du contenu gratuit et travaille dans une mise a jour c'est a la limite du pourris gaté :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment