CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news.

DébutPage précedente
«1  ... 197198199200201202203204205206207  ... 272»
Page suivanteFin
amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:20:43

"When everyone arrived, Craig greeted us and gave us drinks and food. Then we sat down to watch some brand new stuff (yes I said there was super secret stuff, didn't I).

They showed us a new trailer (much like the Cleopatra one) with Hannibal and a lot of new campaign map shots with siege attacks, elephants and the Alps. I'm not going into any more detail than that other than the trailer was freakin' AWESOME!!!! It will be out soon so you don't have to wait long.

Then they showed us the mostly finished Rome 2 intro. This is the first thing you will see when the game loads. Showed all the different factions in battle and in towns. Pretty interesting."
:bave: :bave: , on va donc voir hannibal contre rome la prochaine fois
source :http://forums.totalwar.com/showthread.php/71309-S
an-Fran-AAR?s=805b0c8e3d9ab99f82c23e6004ab572d

mad_Crazy mad_Crazy
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 16:29:45

Youhouuuuuuuu !

ça relance mon entrain à aller à la Gamescom, même si 600km aller/retour pour Rome ça fait pas mal loin :o))

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:38:27

:bave:

amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:42:51

la semaine prochaine j'espére :bave: , le trailer de hannibal

Sangnom Sangnom
MP
Niveau 9
26 juillet 2013 à 17:12:22

Concernant les sièges :

Dans une récente interview en anglais (le lien a été posté quelque part sur le fofo)il est expliqué que non seulement il y aurait plusieurs points de captures dans les ville (ça on est tous au courant) mais qu'avec le nouveau système de vision on ne verra plus où sont postées les unités dans la ville !!

Je crois que ca avait surement déjà été dit mais pour ceux qui comme moi n'avaient pas réalisé ça va changer pas mal de choses pour les sièges. Ca va transpirer sur les claviers :rire2:

mad_Crazy mad_Crazy
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 17:30:14

Non sérieusement, je commence vraiment à brouillonné d'impatience, je crois que c'est la première année que j'attends avec impatience septembre !

mad_Crazy mad_Crazy
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 18:21:13

désolé du double post, mais niveau7 vient de mettre à jour son offre pour ROME2, il y a désormais le DLC inclus

http://niveau7.fr/total-war-rome-ii-steam-key.html?utm_source=facebook&utm_medium=facebook&utm_campaign=26.07.2013-totalwar

Voila, au cas ou vous ne l'avez déjà pas, ou même encore pour faire tourner, le site est fiable !

Moi je l'ai déjà payé sur steam, sinon je l'aurai pris ici !

Sangnom Sangnom
MP
Niveau 9
26 juillet 2013 à 18:27:35

Il est fiable ce site? 33€ ca vaut le coup. C'est version Steam?

mad_Crazy mad_Crazy
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 18:33:02

Ouaip au deux questions !

J'ai déjà commander pas mal de jeux, et tu le reçoit dans les 5minutes, des fois c'est une photo de la clé CD, ou en numérique directement.

Bon après, c'est que j'ai jamais encore acheté de jeu en précommande, donc je ne sais pas si tu as le code maintenant, ou à la sortit, je pense que c'est maintenant, mais j'en suis vraiment pas sur.

Après donc pour le DLC je ne sais pas vraiment non plus comment ça ce passe !

Ecoute si tu veux je leur envoie un message histoire d’éclaircir le problème :)

Sangnom Sangnom
MP
Niveau 9
26 juillet 2013 à 18:36:20

Oui ça m'intéresse! D'autres comme moi qui on attendu avant de précommander aussi sans doute.

Mais je me méfie d'une telle remise...

Après je bosse, je suis pas à 20€ près mais c'est quand même une belle remise.

mad_Crazy mad_Crazy
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 18:41:04

Ouai c'est vraiment ça !

Moi je l'ai pris sur steam puisque j'avais déjà envoyer un message à Niveau 7 > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26434-125609-1-0-1-0-bonus-de-preco-sur-niveau-7.htm

Plus loin dans le topic.
Et ils avaient dit qu'il n'y en aurai pas, mais la ils viennent de changer, sinon je l'aurai pris sur Niveau7. J'envoie le message et je reviendrai dire des nouvelles !

super_newbie_pr super_newbie_pr
MP
Niveau 8
26 juillet 2013 à 18:47:42

Nouvelles infos en fin de post ==> http://www.pcinfos.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=5035&p=6840#p6840

pigeonsaccageur pigeonsaccageur
MP
Niveau 5
26 juillet 2013 à 20:00:50

Pour niveau 7, j'aimerais savoir si il te donne la cle du dlc et du jeu maintenant ou li fait attendre la sortie?

amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 03:06:10

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?610589-A-Lot-of-New-Info-from-Gamestar
regardez moi le dernier paragraphe :honte:
" quelques trucs bizarres que l'IA a fait :

-la cavalerie qui tourne en cercle alors qu'elle est entrain de se faire tiré dessus

-durant une attaque sur une cote : 2 bateaux de transport n'ont rien fait apart tourner autour de la map

- alors la celle ci est la meilleure : durant un siége , l'IA a placé l'infrantrie sur les murs , et les arches au bon milieu de la ville

ça promet tout ça hien :peur: :honte:

amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 03:10:45

vous allez pas dire quand meme cette fois que le jeu n'est pas encore fini :pf:

purple-mars purple-mars
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 03:13:49

Bin en fait si

"( we are reminded, that the game is still no finished and that the tester was only able to play the proluge on the easiest difficulty)"

la ligne au dessus du petit paragraphe qui cite les "erreurs"

amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 03:26:42

encore , ça ne justifie pas ces conneries , c'est pas parceque le jeu est en mode facile veut dire qu'elle se comporte comme un debile mental

purple-mars purple-mars
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 03:31:12

mode facile + jeu pas fini sa donne des trucs pas clair a corriger plus qu'a voir une fois sortie.

amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 03:37:35

jeu pas fini .. jeu pas fini le 27 juillet alors qu'il devrait etre fini la semaine prochaine, ok , je vais pas debattre dessous

on verra ça une fois le jeu sorti :pf:

purple-mars purple-mars
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 03:45:58

Justement il est fini mais ils sont en phase de "beta" interne et malgré beaucoup de critique innutiles les constructives permettent de corriger ces "détails".A mons avis ils dévoilent autant de vidéos pour réctifier faut pas oublier qu'il reste plus dd'un moi et beaucoup de vidéos ou images sont deja sortie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment