CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news.

DébutPage précedente
«1  ... 184185186187188189190191192193194  ... 272»
Page suivanteFin
Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 10:00:47

Ces mecs la doivent allez se pendre, et vite... :rire:

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:59:19

super_newbie_pr j'ai vu ton message sur ton forum, pour les mecs violets, ne t'inquiète pas... ce n'est que des textures pas finit, les romains ont la même chose! :hap:

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 14:12:46

Alalala, Punishernc, ou a tu vu qu'on achèterais pas ton jeu favoris? On se plains juste de l'absence d'un carquois, surtout dans un jeu avec un tel niveau de détails. Je vois pas ce qui te dérange tant. Si on avait parler des doigts, j'aurais compris ton désespoir, mais ce n'est pas le cas. Moi je trouve juste con qu'ils sortent leur flèche de leur cul. :noel:

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:19:44

Oui, mais un carquois, de la critiquer le jeu... faut arrêter! :honte:

super_newbie_pr super_newbie_pr
MP
Niveau 8
05 juillet 2013 à 14:19:47

Mais vous avez fait la remarque sur le forum officiel ? Vous l'avez signalé ? peut-être un oubli de leur part !

lessi94 lessi94
MP
Niveau 6
05 juillet 2013 à 14:23:26

L'histoire des carquois c'est un petit défaut mais c'est un défaut quand même, les carquois était dans tous les TW de Rome 1 à Empire (avec les amérindiens), ils ont disparus dans Shogun II , et là ils les ont pas remis alors que c'est pas compliqué.

Je sais que dans certains jeux comme les GTA les armes et les munitions sortent du slip et ça dérange personne, mais pour un TW c'est dérangeant quoi.

sypion sypion
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:24:24

non mais les carquois c'est une chose mais il y a bien plus grave, ils n'ont pas de poils au cuisses quoi ...quand meme ... ils n'ont jamais vu d'humain les développeurs ou quoi ?

BalrogofMorgoth BalrogofMorgoth
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:29:15

Le pire, c'est sur la nouvelle image des parthes là. La statue a des cheveux semi-bouclés, tandis que la vrai statue a des cheveux lisses

http://www.livius.org/a/1/iran/parthian_prince.JPG

J'ai supprimé ma pré-commende, je vous encourage a faire de même, trop c'est trop *hyperventilise dans un sac en papier*

sypion sypion
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:33:34

les parthes portaient des torque aussi ?

super_newbie_pr super_newbie_pr
MP
Niveau 8
05 juillet 2013 à 14:36:31

Je suis mdr !! Vous êtes excellents !

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:50:13

http://www.pcinfos.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=5035&start=280

Y'a eu une confirmation de Jack...

"EDIT : jack a répondu que c'était parcequ'ils étaient loin. Ce ne sont donc pas des télétubbies qui chargent... mdrrr :dieu1:"

Et ensuite ces putains de cartes proposées, sont totalement horribles et moches! :rire: :rire:

BalrogofMorgoth BalrogofMorgoth
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:14:46

Je crois que le pire, c'est ça : http://wiki.totalwar.com/om/images/9/9b/PaintedOnes.jpg

Vous voyez derrière ? Il y a des sapins. Hors, on voit clairement que les bâtisses sont faites à partir de hêtres.

0/10, dé-précommendé. Si CA arrive même pas à refaire les bâtiments qu'il y avait là où leur siège se trouve, où va t-on ?!

Non mais sérieux, la position non-méditerranéenne des doigts des archers égyptiens, les cheveux bouclés de la statue, les maisons en hêtres dans une forêt de sapins. La prochaine fois c'est quoi ? Ils vont donner des pieds grecques aux romains ? http://korifaeusmagazine.files.wordpress.com/2013/04/feet.gif

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:18:58

Balrog! :rire: :rire: :rire:

Papy_Alastor Papy_Alastor
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:19:37

BalrogOfMorgoth Voir le profil de BalrogOfMorgoth
Posté le 5 juillet 2013 à 15:14:46 Avertir un administrateur
Je crois que le pire, c'est ça : http://wiki.totalwar.com/om/images/9/9b/PaintedOnes.jpg

Vous voyez derrière ? Il y a des sapins. Hors, on voit clairement que les bâtisses sont faites à partir de hêtres.

0/10, dé-précommendé. Si CA arrive même pas à refaire les bâtiments qu'il y avait là où leur siège se trouve, où va t-on ?!

Non mais sérieux, la position non-méditerranéenne des doigts des archers égyptiens, les cheveux bouclés de la statue, les maisons en hêtres dans une forêt de sapins. La prochaine fois c'est quoi ? Ils vont donner des pieds grecques aux romains ? http://korifaeusmagazine.files.wordpress.com/2013/04/feet.gif

:d) pas mal :bravo: tu pourrais poster ça sur Mundus Bellicus je suis sûr qu'ils n'y verront que du feu :rire:

Papy_Alastor Papy_Alastor
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:21:03

Punishernc Voir le profil de Punishernc
Posté le 5 juillet 2013 à 14:50:13 Avertir un administrateur
http://www.pcinfos.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=5035&start=280

Y'a eu une confirmation de Jack...

"EDIT : jack a répondu que c'était parcequ'ils étaient loin. Ce ne sont donc pas des télétubbies qui chargent... mdrrr :dieu1:"

Et ensuite ces putains de cartes proposées, sont totalement horribles et moches! :rire: :rire:

:d) ah non je les trouve beaucoup plus lisible moi :( au moins on a vraiment l'unité représenté et pas un dessin à l'arrache :(

Je pense qu'on finiras par s'y habituer aux cartes de CA mais bon :(

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
05 juillet 2013 à 17:25:31

" pas mal tu pourrais poster ça sur Mundus Bellicus je suis sûr qu'ils n'y verront que du feu "

Merci de nous prendre pour des tocards...

sypion sypion
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:16:13

elles sont muche les cartes d'unités je préfère celles d'origine qui était plus proche des dessins de l'époque... :fou: j'annule ma préco ...parce ces cartes ultra moderne et le manque de poils sur les cuisse c'est carrément pas réaliste et historique

amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 06:11:33

ils avaient dit la semaine derniére dans le topic du panorama qu'ils une video de la bataille du nil en jouant avec les romains

"Next week we will be saying goodbye to the Nile for now with a video playthrough of the battle from the Roman side"

et voila que la semaine est finie et ils ne l'ont pas faite. bizarre c'est la premiére fois qu'ils fassent pas les choses qu'ils disent qu'ils vont faire . a mon avis , je pense qu'ils n'ont pas voulu s'attirer les critiques , ils n'aiment plus trop se faire critiquer apparement et commencent a rager lol . comme hier , ils ont carrement supprimé l'image des archers egyptiens de leur facebook aprés avoir eté reçu pas mal de critiques :rire:

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 07:36:30

Sa m'énerverait aussi de voir tout les kikous critiquer pour la position des doigts et pour de simple carquois... :honte:

Farrell37 Farrell37
MP
Niveau 5
06 juillet 2013 à 11:26:57

Les carquois Ok
La positions des doigts, mais on s'en contre fou serieux!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment