CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news.

DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183  ... 272»
Page suivanteFin
_TheMentalist_ _TheMentalist_
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:47:08

Tout le monde se calme sinon c'est direction le coin, avec le bonnet d'âne en prime ! :oui:

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:51:55

Si c'est que tu demandes, cela pourrait avoir un impact négatif sur le gameplay.

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:53:54

De toute façon Waroxed, les gars qui font la queue, je crois que y'a eu une amélioration à ce niveau la mais je suis plus où exactement ils l'avaient précisés.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:56:47

Dans ce documentaire, seules les premières lignes de la formation engagent le combat avec l'ennemi :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=GCLwSPj8eY0#t=2581s

Hub738 Hub738
MP
Niveau 14
15 juin 2013 à 19:21:44

Oh, tu te calme... on ta pas manqué de respect donc maintenant tu te calme et vite. J'ai prévenu Menta pour ton irrespect.

:d) Merci j'ai bien ri .. C'est pas de ma faute si tu te sens agressé :)

Car entre nous la moquerie était de ton côté avec Waroxed mais je t'en veux pas :-)

De toute façon j'arrête de discuter avec des gens qui font exprès de ne pas comprendre.

Amusez-vous bien avec ce jeu sans défauts et qui s'améliore d'opus en opus :oui:

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:26:04

Bah, tant mieux tiens, il en faut beaucoup moins des gars comme toi qui n'argumente pas leurs critiques...

Je n'ai pas compris, je n'ai pas compris c'est tout... Allez va t'en pessimiste. Et Rome II à des défauts, mais moins gros que le premier..

Au revoir, fais un bon voyage! En espérant ne jamais te revoir! :hap:

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:32:31

Y a-t-il une personne ici ayant la faculté de comprendre ce que Hub738 tente de nous dire depuis le début de cette conversation ? Je n'arrive pas à cerner ses pensées. Je ne suis pas télépathe.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:37:42

Bon, je lis meme pas ce qui vient de se qui vient de se dire parce que ça parait franchement pas passionnant.

Dites, vous trouveriez pas intéressant de pouvoir un jour créer la formation de l'unité? je veux dire, au lieux que la formation de l'unité soit en rectangle, pourquoi ne pas la faire en triangle? losange? cercle? ou autre? Moi je trouve que ça pourrait etre sympa, vous en pensez quoi?

[Portista] [Portista]
MP
Niveau 4
15 juin 2013 à 19:39:30

Hub à raison ..
Depuis Empire si vous êtes pas au courant leur système de duel brise justement les formations :sarcastic:

On se retrouve avec des scènes improbable ou plusieurs soldats ne se tape pas alors qu'il son a côté juste pas que l'animation ne ces pas enclenché

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:49:23

Dans ce cas, faudrait revenir à un système d'animation semblable au premier Rome mais avec en bonus des finish moves pour garder un peu l'aspect épique. On peut difficilement faire autrement aujourd'hui (même dans des jeux tels qu'Assassin's Creed, Batman, etc).

sypion sypion
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:52:15

Waroxed Voir le profil de Waroxed
Posté le 15 juin 2013 à 18:38:48 Avertir un administrateur
Donner des ordres à des romains indisciplinés, ça doit être fun. :hap:

Une armée de latin crétins :bave:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:55:39

le système de duel n'est pas grave, puisque l'ordi lui calcul comme s'il n'en n'était rien, ce n'est qu'une façade.
quand 2 gars sont en duel, celui est le plus entouré par des soldats adverse a plus de chance de perdre par exemple.

AciiD-FuXor AciiD-FuXor
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:48:32

Ils avaient justement précisé, que les duels avaient certaines issus en fonction de l'environnement. En gros ça pendrait en compte le moral+nombre de soldats. Contrairement à Empire et Shogun2, où juste le moral était pris en compte.

CollectorROME2 CollectorROME2
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 01:33:39

C'est clair que question réalisme on a fait un pas en arrière avec leu système d'animation kikou lol 1 vs 1 :hap:

[Portista] [Portista]
MP
Niveau 4
16 juin 2013 à 02:05:31

Je suis confiant sa s'améliore d'épisode en épisode. Mais au niveau des corps a corps faut avouer que Epire est le plus bâclé a se niveau la.

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 02:34:15

Empire c'est quand même un immense gâchis. Pas un mauvais jeu en soit, mais le moins fini des TW... Mériterais un 2 juste pour que la période soit correctement exploité.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 02:59:37

+1 VDD: c'est avec Rome 1 (vanilla) celui que j'aime le moins..

sinon, franchement, les animations duels ne sont pas dérangeantes sérieux, tant que l'ordi lui n'utilise pas le système de duel? :(

TechnoMad TechnoMad
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 03:21:45

Rome + Europa Barbarorum = juste pour moi le meilleur total war ! :hap:
J'attends d'ailleurs avec impatience EB2 sur Medieval II qui sera une tuerie :bave:

Punishernc Punishernc
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 06:30:28

Sauf que si c'est sa que Hub parlait ben dans ce cas la, ils l'ont dit ils sont trouvaient une solution à ce problème donc on verra bien en jeu.

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 12:58:08

Learch, voir un Samurai tenir 1min seul, entouré par 15 ennemis et ne faisant que 1v1 a la Assassin's Creed, personnellement si, ça me dérange.
Par contre, avec des animations de combat multiple, là ça peut devenir sympa.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment