euh c'est quoi exactement un patch ? ^^
et j'ai deja vérifié les cache du jeu par steam rien a signalé et puis joué au minimum je vais essayer
mais merci a toi ^^
Il y a également des chutes de framerate sur la carte de campagne systématiquement quand on sélectionne une armée ou une flotte en particulier si on active le mode de marche forcé avec les cercles qui tournent là...
Ah et le bug de l’icône d'abordage/éperonnage pendant les batailles navales bien casse couille aussi...
on se doute bien que les choses vont pas se régler du jour au lendemain mais juste pour dire que le patch béta ne résout pas le problème de crash dans le mode bataille historique
Ah un autre bug qui me revient en tête aussi, le fait que le jeu prenne pas en compte le changement d'option de campagne.
Il le prend en compte sur le coup mais si vous recharger la partie, il remet les valeurs par défaut à savoir les conseillers sur haut et la limite de temps de bataille.
+1 VDD
Egalement, quand je veux changer les touches dans les commandes du jeu, impossible de les sauvegarder, tu reviens dans le menu et les touches se remettent par défaut... Super !
J'ai lu dans un topic du forum que CA avait été forcé par Sega de sortir leur jeu 3 mois à l’avance pour des raisons budgétaire propre à Sega... Si c'est la cas cela expliquerai beaucoup de choses.
Bonjour.
L'IA ne bouge pas dans les sieges, je suis défenseur et rien ne se passe. Suis je le seul à qui ça arrive ?
LtAnderton159
Non tu n'es pas le seul compte tenu des messages sur le forum.
BLACKJAK_[JV]
Posté le 6 septembre 2013 à 16:09:09
J'ai lu dans un topic du forum que CA avait été forcé par Sega de sortir leur jeu 3 mois à l’avance pour des raisons budgétaire propre à Sega... Si c'est la cas cela expliquerai beaucoup de choses.
Tu sur de ce que tu as lut ?
Dans ce cas, nous aurons une grosse mise à jour dans 2-3 mois
SWEET_4Life
Je l'ai lu ici sur le forum, dans un topic qui reprenait des éléments de déclaration en anglais. Je n'ai fait que le rappeler en soulignant que j'ai trouvé l'information sur le forum.
Cela dit je ne crois pas qu'il y aura une grosse mise à jour d'ici 2 ou 3 mois. Créative Assemblé a indiqué vouloir faire des mises à jour régulières. On verra bien. C'est à ces occasions que les corrections se feront (si elles se font bien).
Bien sur la perte d'image, les critiques et les pertes en chiffre de vente leur auront fait mal (sans parler de la possible class action au USA si cela se confirme contre SEGA).... bref un beau chantier pour "quelques" euros en plus ...
depuis le patch, j'ai le ciel de couleur rouge....
Dis toi que c'est un couché de soleil ...
yoo53 Voir le profil de yoo53
Posté le 6 septembre 2013 à 20:42:37 Avertir un administrateur
depuis le patch, j'ai le ciel de couleur rouge....
dit toi que comme le jeu, tu te trouve en enfer
Ou alors que c'est tellement le chaos chez CA et sur les forums qu'ils ont voulu le transposer en jeu
, on se dira que les dieux de la victoire sont à mes côtés... j'espère qu'au prochain patch CA réglera le léger problème...
Le ciel va nous tomber sur la tête par Toutatis ...
Salut !
Quand je lance mon jeu, la fentre steam s'ouvre et j'ai "total war launcher à cessé de fonctionner". Quelqu'un a une soluce ?
Merci
la fentre ou la fente ? Parce que dans le second cas, je proposerai bien une solution pour montrer a CA qu'ils nous prennent quand meme un peu pour des truffes...
Bon jeu, pour ceux qui depassent les 30 fps en haut simplement...
J'ai une couille messieurs:
Le lancement du jeu ne s'opère pas normalement. Je lance depuis la plateforme de Steam, comme un bon toutou; et là il me balance l'affichage de base qui reste bloqué, et la souris indique le cercle réflexif du système d'éxploitation.
So what the holy Graal?!
J'ai une config raisonnable:
Intel core i5 3.2 ghz
8 Go de RAM
ATI Radeon HD 7870
Donc, je sais pas où j'ai merdé...
Merci de toute aide!
Bonsoir à tous,
Quand je décide de revisionner une de mes batailles sauvegardées, le jeu m'affiche: "Echec du chargement". Je l'ai réinstallé et vérifié le cache mais rien à faire...
J'aimerais savoir si certains ont le même problème ou pourraient avoir une solution.
Merci d'avance et bon jeu