silencer8306: ma configuration est dans mon profil
Pour les options graphiques:
N'oubliez pas de cocher "Mémoire vidéo illimitée" pour que les graphismes dégueu fassent place aux HD
Bismarck envois ta config
J'ai un petit probleme avec les ombres des batiments.. Il fait vraiment noir.. Comment puis je regler ce probleme?
Merci
@Philocrate : si tu lance un test de performance, tu es à combien de FPS ?
Koako Quand tu dis noir, c'est que l'ombre au sol est noir? (ou le bâtiment complètement noir?)
Essaie de régler la luminosité, sinon il s'agit d'un bug
C'est l'ombre au sol surtout.. Le batiment un peux.
Mais quand les troupes passent sur l'ombre, ils passent en mode invisible on va dire ^^
@Koako, essai de désactivé l'antialiasing pour voir ? Ça me faisait ça au début aussi.
Sinon pour ceux qui auraient un problème de scintillement sur les textures, si vous avez deux cartes graphiques en cross-fire il faut désactiver cette fonction pour rome 2, contrairement à ce qu'on pourrait croire le jeu sera plus fluide, plus beau et ne scintillera plus.
Je suppose que le jeu n'est pas encore optimisé pour cette fonction.
Ah et l'anti-aliasing ne fonctionne pas sur le jeu, on aura surement un patch pour l'incorporé comme pour Shogun II
ma configue
Windows 7 Édition Intégrale 64-bit
Processor: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 870 @ 2.93GHz (8 CPUs), ~2.9GHz
Memory: 8192MB RAM
DirectX Version: DirectX 11
carte graphique ATI Radeon HD 5700 Series
webpsi: avec le test: moyenne de 30 IPS avec qqes legers 25-20 IPS durant la vidéo (je ne sais pas si ça va par rapport à la configuration: bof-moyen-bien-super) je n'ai pas de saccades en jeu ou alors vraiment léger quasi rien quoi... tout à fond ^^
Voici ma config:
Processeur: amd phenom ii x4 955 3.20
Memoire vive: 4 go
Carte graphique: AMD Radeon HD 6900 Series
C'est bien?
Pour ceux qui comme moi, ne peuvent coché et si le fait de coché la case ne change rien, il faut changer une ligne du fichier config de rome II
1- donc C:\Users\AnTo\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Rome2\scripts
2- ouvrez le preferences.script
3- sélectionner la ligne suivante :
gfx_video_memory 0; # gfx_video_memory <int>, Override available video memory (bytes) #
4- la remplacer par celle-ci:
gfx_video_memory 10131500000; # gfx_video_memory <int>, Override available video memory (bytes) #
Normalement ça devrait être bon ;). En tout cas pour moi c'est good.
"j attend ma news carte graphique tout a l heure"
hoohoh je ris du gars qui vend un rein pour pouvoir kikoutoudur sur les grafizm de son jou!
@Philocrate : Ok merci
@koako : Si tu es en train de parler de l'ombre qui fait disparaître les unités ennemis c'est normal, tu ne peux voir que ce que tes propres unités peuvent voir.
Si ce n'est pas ça fait un screen, on peut pas t'aider sinon.
Je vais vous faire un screen alors, merci
Alors voila le soucis =/
koako regarde dans les paramètres de la lumière ... y'a la luminosité et les gamma je crois... essaie de jouer avec ça pour voir
Pareil que Philocrate : Gamma et/ou luminosité
J'ai essayé mais ça marche pas vraiment mieux..
Mais quand je suis pas du coté de l'ombre, on vois beaucoup mieux..
Merci à vous quand même =)
C'est normal si avec une 7850 2Go et un i5 3750 mon jeu rame en ultra ? Et puis je trouve que les textures de mes unités et du sols sont moyennes, enfin disons qu'il y a un petit temps de chargement qui est un peu chiant ...