CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team [PS3]

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
luigi2jouy luigi2jouy
MP
Niveau 7
27 mars 2012 à 16:59:48

venez venez, la team est ouverte, on se rassemble là, inscrivez vous : http://arkham.imposteurs.xooit.fr

wati_73 wati_73
MP
Niveau 5
27 mars 2012 à 18:47:23

Greenbanane, je t'ajoute demain. :ok:

wati_73 wati_73
MP
Niveau 5
05 juillet 2012 à 19:36:32

Bon les mecs, j'ai plus de PS3 pendant au moins 1 mois (pendant les vacances en plus) :snif: ... Elle est en panne, le magasin (GAME) ou je l'avais acheter l'as envoyé en réparation donc je ne pourrais plus me connecté. De toute façon, j'avais commencer à arreter de jouer à ce jeu. Je remercie surtout Bodybada, qui est pour moi le 'Dieu' de ce jeu, car c'est avec lui que j'ai pus faires le plus de parties et que j'ai toujours bien apprécié c'est moments sur ce jeu avec lui. Voilà, bonne vacances à vous tous et à bientôt. :bye:

Blackast Blackast
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 20:20:03

Je me disais bien que je ne te voyais plus connecté Wati. C'est chiant ce qu'il t'arrive mais bon, même après 1 mois les vacances ne seront pas terminées. :-)))

C'est vrai qu'on a pu faire pas mal de parties, et j'espère qu'on pourra en refaire encore. :oui: (mais je suis loin d'être un dieu)

Bonnes vacances à toi aussi et à très bientôt. :ok:

BugComets_FR BugComets_FR
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:00:54

A dans 1 mois :)
Bonnes vacances :ok:
J'ai temporairement GCI mais comme vous devez le voir je suis encore hacké et cette fois-ci de très très haut-niveau !
Avec à la carte BugComets_FR contient un mini-virus !
Bon ajoutez PunK-HD_CoSmoS
Tchao les gars !

wati_73 wati_73
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 20:08:35

Me revoilà !!! :hello: Ma PS3 est arrivé plus tôt que prévus car il ne l'on pas réparée mais mon ont donné une nouvelle. Le problème, c'est que toute mes sauvegardes sont perdus... Et que je ne sais même pas si j'arriverais à reprendre mon ancien ID, cela fait une 1h que j'essaye de connecter ma PS3 à internet. (85% d'intensité de signal pourtant) Mais bon à par sa tout vas bien même si elle commence déjà à péter les nairs... Je verrais ce que je fais, car si je paire toutes mes sauvegardes, je pense que sa ne sert à rien de continuer... Je vais peut être passer chez Microsoft... Je vous redit. A + :)

fragfolie fragfolie
MP
Niveau 6
21 juillet 2012 à 20:49:41

si je paire<<<

Ouch

wati_73 wati_73
MP
Niveau 5
21 juillet 2012 à 20:58:48

Pourquoi ? :question: Sa s'écrit comment ? Je m'en fiche un peu des fautes d'orthographes. :)

wati_73 wati_73
MP
Niveau 5
18 avril 2013 à 22:33:32

I'm back ! :fete:

Yo tous le monde! Après plusieurs mois d'absence je viens de me remettre au jeu et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup moins de monde qu'avant... :non2: Alors voilà, je décide de relancé une 'team' enfin un groupe plus précisément pour pouvoir reprendre plus de plaisir à jouer comme au bon vieux temps! Tous les meilleurs joueurs de la communauté PS3 sont invités à se joindre à moi si ils le veulent. Pour les intéressés, ajouter moi sur Skype : y0Novak ou envoyé moi un message privé.

Bonne soirée. :-)))

Grandguerrier Grandguerrier
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 15:33:20

bonjour on est deux joueurs sympa et l on cherche du monde aussi
si cela vous dit.....NLNJA35......avec un L a la place du I.....merci a vous

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment