CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : meilleur char

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:07:42

Les ATGM pas précis? :o))

N'oublie pas que les canons des tanks sont pour la plupart moins précis que les ATGM que tu trouves imprécis. Donc même si tu arrives à portée de canon, tu as bien des chances de faire la nique à celui d'en face.

D'ailleurs, le meilleur emploi des ATGM portés par les chars c'est de les désactiver. Puis de ne les activer que lorsque le combat au canon a débuté, tu gagnes ainsi en précision et tu déchires le tank d'en face.

Pour les autres ATGM : le corps à corps est prohibé, ce n'est pas fait pour ça. Planque l'infanterie ATGM dans les bâtiments : ils seront très difficiles à repérer et à détruire. Tu peux même tendre une embuscade de cette manière. Tu désactives le tir, et ne l'actives que lorsque les chars passent à proximité du bâtiment.

L'énorme buff des ATGM apporté par le dernier patch les a rendus overkill. Aujourd'hui, le grand classique c'est de balancer mass ATGM pour empêcher toute avance ennemie, avec un gros appui d'artillerie pour faire des points gratos. :oui:

F35_lightning F35_lightning
MP
Niveau 9
04 septembre 2012 à 15:18:33

Crotou

C'est sur mais moi mon problème c'est la localisation des cible tu demendera à darricks ou à karkajou c'est un gros bordel pour localiser les cible les reco terrestre ne voient rien !
Les UAZ de reco pas foutu de voir un amx 32 dans une forêt et les mi 2 sa se fait one shot par toute les sam et autre merde du pacte et c'est sa qui fait que je ne peux jamais avancer sur H&H .
Après côté OTAN on a les dragon full XP complètement OP et les hellfire qui sont les meilleures missiles du jeu ;

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 15:22:01

Ben pour la reco, suffit de gérer les lignes de vues. Si le char est dans la forêt, il y a moins de chances de le repérer. Et une forêt, ça se nettoie à l'infanterie, pas à l'ATGM. :p)

MP
Niveau 9
04 septembre 2012 à 20:49:22

A l'heure actuelle les lr d'infanterie tire si lentement et son si peu puissant que je conseil d'y aller à l'atgm c'est plus rapide et ça fait plus mal !MES jager sont si lent au blindicide à rechargé que le t80 peut tiré plus vite et leur mette la misère!

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:55:55

Pour le corps à corps tu vas pas envoyer des ATGM! En forêt tes Jägers font un malheur.

Bon, après si tu tombes face à 4 T-80 et que t'as pas splitté tes Jägers, faut pas t'étonner qu'il se fassent réduire en cendres. :p)

MP
Niveau 9
04 septembre 2012 à 21:34:21

je peux t’assurer que les atgm marche et font des ravages en for^t mais c'est vrai que je les splits pas donc j’essaierais

_Pidouki_ _Pidouki_
MP
Niveau 6
05 septembre 2012 à 13:54:30

Les blindicides des Jägers sont lents c'est vrai, ceux des chasseurs, Français cette fois, sont bien plus performant et sont bien plus rapides que des ATGM ( qui sont de toutes façons plus lents qu'un blindicides, même des Jägers ).

MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 20:21:32

c'est surtout que les français recharge plus vite (pourtant même vitesse de tire!),d'ailleurs j'ai jamais compris ils m'étaient autant de temps ,même dans arma 2 il faut moins de 10 seconde pour recharger un LR.

_Pidouki_ _Pidouki_
MP
Niveau 6
07 septembre 2012 à 18:32:08

C'est pas recharger le plus dur.
Faut aussi se relever si t'es tombé à cause du recul( resté debout lors du tir ), trouvé une autre position de tir sinon le char en face t'explose,ensuite il faut recharger, reviser, puis enfin retirer.
Déjà dans Wargame c'est un peu des surhommes avec leurs lance-roquettes ( enfin pas autant que dans CoD ou Battlefield où tu tire sans aucun recul, tu peut pas tomber et même tirer en courant alors qu'un mec constituait normalement tomberais ! ).

MP
Niveau 9
09 septembre 2012 à 03:04:59

D'ailleurs quelqu'un peut me fournir le lien sur l'echelle de puissance de l’infanterie fait par FLX.

Fulcrum1000 Fulcrum1000
MP
Niveau 15
30 septembre 2012 à 23:12:19

Pour moi le meilleur char reste le T-72B, que j'ai débloqué assez rapidement. Je le préfère au T-80U (qui est trop cher).
Pour l'OTAN j'aime bien les Abrams, même si les Léopard restent les meilleurs.
Mais bon, les meilleurs unités restent les hélicoptères :sournois: ! Si on a bien sûr neutralisé les unités anti-aériennes ( parce que sinon tout nos hélicos se font fumer et on pleure :snif2: ), les mi-24 peuvent changer le cours de la bataille (en pulvérisant l'artillerie ennemie rapidement, par exemple).
Sinon, les hélicos peuvent nous servir à harceler le ravitaillement ennemi :sournois: .

_Pidouki_ _Pidouki_
MP
Niveau 6
01 octobre 2012 à 18:35:24

Les hélicos je ne les utilisent plus, tout et n'importe quoi ( sauf l'arty et le ravitaillement ) peut les descendre, même l'infanterie dans sa forêt peut les descendre !

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:08:34

Ne jamais survoler une forêt non sécurisée. :p)

Les hélicos, quand ils sont bien utilisés, permettent de commettre de sacrés massacres.

MP
Niveau 9
02 octobre 2012 à 12:59:20

véridique j'ai mangé ces heavy hog à crotou et ces gazelle aussi .

_Pidouki_ _Pidouki_
MP
Niveau 6
02 octobre 2012 à 16:24:35

Finalement c'est pas plus mal de ne plus utiliser les hélicos, car ils ne sont utiles que dans certaines situation très spécifiques ( sauf si le joueur a pas géré et a absolument rien pour se défendre ), alors que de l'infanterie servira quasiment toujours !

codi1212 codi1212
MP
Niveau 6
25 octobre 2012 à 11:46:35

perso j'utilise pas mal les super m60 très bon char pa trop chere mais on peut on avoir uniquement 4 :snif2:

Couine_Mulu Couine_Mulu
MP
Niveau 7
25 octobre 2012 à 13:33:33

Les Rise Patton sont déjà très bons pour leur prix, donc si tu tombes à court de Super M60, pense à eux. :p)

LeZohan_is_back LeZohan_is_back
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:25:52

Moi je craque sur le M1a1 :(
On en a que 4 mais bon dieu ce qu'ils envoient groupés :ouch: Il vaut bien un léopard ou challenger :oui:

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:37:51

Ça dépend de comment tu l'utilises. Le M1A1 use énormément d'essence en plus d'être lent et sans avoir le blindage du Challenger.

Le Leo2A4 est moins blindé mais a une bien meilleure mobilité.

On ne peut pas dire que ces chars se valent, ça dépend de l'utilisation qu'on en fait.

LeZohan_is_back LeZohan_is_back
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:10:26

Le mieux c'est d'avoir les 3 dans son deck et de faire 3 formations de 2, avec amx 30 et 32 pour le volume :hap:
Apres faut économiser quoi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.19€
La vidéo du moment