remarque si il sort en 2013 et que la ps4 sorte aussi en 2013 peut être qu'il sortira sur ps4 avec des graphiques encore mieux!
Pas bete du tout,je n'y avais pas songé
Ah ouais,ça serait super
de même on pourrait peut être avoir les 2 premiers NIA en version remastérisée hd sur ps4 quand elle sortira
j'espère qu'ils le feront
BIA dsl
Des versions remastérisées,comme pour Medal of Honor
ça serait vraiment une bonne chose,et la communautée ne serait mions "raleuse"
Mais ils viennent de dire qu'ils allaient continuer ce Furios 4....
Ah voir
salut donald oui j'ai lu la news du 10/07 mais remarque si le jeux évolue dans le bon sens et qu'il ressemble un peu plus à un jeu de guerre et un peu moins à du bourrinage pur je dit pk pas cela pourrait être intéressant
Effectivement se serait chouette de continuer la VRAIE série BrotherinArms
L'ayant commencé avec Road to Hill 30 plus jeune, et ayant finit Hell's Highway aujourd'hui j'attend la suite annoncé à la fin de HH avec impatience !
Cette série de jeu es vraiment énorme !
The_Gamertom2 Je respecte t'on avis
Mias sortir un jeu tout les quatre à cinq ans....
Je remonte ce topique, pour savoir si vous avez des nouvelles d'une prochaine suite ?
Je me posais cette question. À quand une vraie suite ? 7 ans après il y a moyen d'avoir une petite bombe !
Alors Gearbox Software, donnez des nouvelles, enfin, s il y en a... !
Pas de nouvelles ? trop envie de savoir la suite de la serie du meilleur jeux de guerre Bastogne , le bois jacques ..
http://www.histogames.com/HTML/news/2015/mars/014-brothers-in-arms-bientot-de-retour.php
tenez peut être une suite :D !!
Baker et ses hommes en pleine bataille des ardennes
Omg si bataille des ardennes
Enfin !!!!