[ssj4_gogeta]
Posté le 19 octobre 2012 à 23:09:43 la fusion dure 30 min (10 min. en ssj4, ca dépend de la puissance) ca ne l'empeche pas de faire 9x le tour du monde en quelques sec.
Alors explique moi pourquoi il a défusionné juste après une fois en face de Buu alors.
tu sais bien que dbz n'est pas toujours cohérent
Comment tu sais que c'est "9X" tours ?
-Amaterasu--_ Voir le profil de _--Amaterasu--_
Posté le 19 octobre 2012 à 23:13:48 Avertir un administrateur
[ssj4_gogeta]
Posté le 19 octobre 2012 à 23:09:43 la fusion dure 30 min (10 min. en ssj4, ca dépend de la puissance) ca ne l'empeche pas de faire 9x le tour du monde en quelques sec.
Alors explique moi pourquoi il a défusionné juste après une fois en face de Buu alors.
A croire que le mec était en train de faire un petit jogging avec gotrunks
il était en ssj3 donc il a consommer trop d'énergie alors que quand il faisait les tours du monde il s'amusait juste
Gogeta ssj4 soulève des trilliards et des trilliards de tonnes facilement
TS le débat sentry Vs gogeta ssj4 j'ai gagné on a dit gogeta ssj4>sentry mais là tu m'a sortis SM et tout
Tu es le seul à avoir dit ça ici.
[ssj4_gogeta]
Posté le 19 octobre 2012 à 23:14:01 tu sais bien que dbz n'est pas toujours cohérent
Tu appelle ça une incohérence? Rien a prouver que les DBZ allaient à la vitesse de la lumière avant.
_--Amaterasu--_ Voir le profil de _--Amaterasu--_
Posté le 19 octobre 2012 à 23:16:18 Avertir un administrateur
Gogeta ssj4 soulève des trilliards et des trilliards de tonnes facilement
TS le débat sentry Vs gogeta ssj4 j'ai gagné on a dit gogeta ssj4>sentry mais là tu m'a sortis SM et tout
Tu es le seul à avoir dit ça ici.
[ssj4_gogeta]
Posté le 19 octobre 2012 à 23:14:01 tu sais bien que dbz n'est pas toujours cohérent
Tu appelle ça une incohérence? Rien a prouver que les DBZ allaient à la vitesse de la lumière avant.
Ts lui même l'a dit regarde
sentry>gogeta ssj4>sm c'est lui qui l'a dit
Kaodi96
Posté le 19 octobre 2012 à 23:14:16 Comment tu sais que c'est "9X" tours ?
Lien permanent
Les cercles. Certains disent que c'est moins, même.
[ssj4_gogeta]
Posté le 19 octobre 2012 à 23:15:45 il était en ssj3 donc il a consommer trop d'énergie alors que quand il faisait les tours du monde il s'amusait juste
WTF Il n'avait même pas encore débloqué le SSJ3 à ce moment. Il ne pouvait même pas devenir SSJ après la fusion et tu me parle de SSJ3?
Je vais me coucher
+ Non mais ssj' gogeta tu dis que de la merde là sois cohérent
Dont feel the troll
sentry>gogeta ssj4>sm c'est lui qui l'a dit
Je ne sais pas ce que tu as fumé avant de venir débattre mais c'est de la bonne?
Les cercles lol.
Ouais son énergie quand il fait les tours quoi...
J'avais compris mais quelle référence quand même.
Bah quoi? Rien ne prouve qu'il a fait plus justement.
sentry>gogeta ssj4>sm, je n'ai jamais dit ca
amaterasu, t'as pas l'air de connaitre dbz parceque la tu commence a me sortir n'importe quoi
je t'ai dit que je te prouverais avec mon calcul demain
soit impatient
il était en ssj pendant les tours du monde donc ça l'épuisait pas
amaterasu, t'as pas l'air de connaitre dbz parceque la tu commence a me sortir n'importe quoi
Pourquoi je dit n'importe quoi? Même Kaodi peut te confirmer que je connais très bien DBZ.
il était en ssj pendant les tours du monde donc ça l'épuisait pas
Ouais et il est resté SSJ1 jusqu'à la défusion devant Buu. Donc les tour de la Terre en quelques secondes, tu peux oublier.
Amaterasu a pas tort mais il a fait une sieste, ça lui a pris pas mal de temps.
Après en SSJ3 ce serait peut-être en quelques secondes.
Ouais en va dire qu'il a fait une sieste de 10 minutes max quoi, sinon Piccolo aurait largement eu le temps de le rattraper.
Et puis bon, Gotenks dit des choses over-exagéré sur ce qu'il fait aussi.