Maintenant je re-lis FMA, Eyeshield 21 sur ipod aux chiottes
dar m'ignore
Completement meme
Non, problème avec l'ordi portable que mon frère m'a filé. -_-
Elle ne passait pas dérrière Jagi, vu que je la prenais dans mes mains pour nettoyer les commissions.
MJ > Du genre ?
GG pour ton permis au fait Nico. Bref, A toute & Jagi, ne m'en veux pas.
Nico Ha oui c'est vrai.
Bon bah allez on retoune aux révisions, j'viens d'apprendre que j'ai que 7.5 en IGE... 12.5 assuré demain sinon rattrapages.
Fuck.
Je serais vraiment là à partir de Lundi, car je dois beaucoup travailler, rattraper 4 mois de cours s'pas facile.
Ssj1goku
Posté le 4 janvier 2012 à 22:04:39
Elle ne passait pas dérrière Jagi, vu que je la prenais dans mes mains pour nettoyer les commissions.
Lien permanent
Golden il ce moque de moi la ne les laisse pas faire
ah chaud deat
comment ça se fait ?
bonne chance
J'aime quand tu me mets au pluriel Jagi. Et Deat > Bien joué.
Désoler jagi, mais golden ne veut même pas se défendre lui même, alors tu crois qu'il va te défendre ?
Du genre que ça voulais plus lire le disque dur, donc impossible de le démarrer, j'ai pas eu envie de me prendre la tête à essayer de voir si je pouvais changer le DD etc, j'ai formaté, c'juste quelques vidéos très intéressantes qui s'en vont...
& des saves de jeux rétro etc.
Mais y'a un tit truc sur mon CD de Windows du coup j'arrive pas à le réinstaller, y'a quelques fichiers qui passent pas, notamment celui où y'a marqué "bios" c'est dur hein ?
Merde je vais être ban sur MW3 ...
Bonne chance Deats, j'y vais aussi
Rob Osef.
Rob > Pourquoi ?
Deatscythe
Posté le 4 janvier 2012 à 22:05:52
Bon bah allez on retoune aux révisions, j'viens d'apprendre que j'ai que 7.5 en IGE... 12.5 assuré demain sinon rattrapages.
Fuck.
Je serais vraiment là à partir de Lundi, car je dois beaucoup travailler, rattraper 4 mois de cours s'pas facile.
Lien permanent
Bon courage a toi mais je voit pas pourquoi tu te casse la tete a apprendre tu et deja modo ca devrait te suffire
Ssj je sais c'est pour ça que je le fait.
Si tu veut je peut meme a la place de te vouvoyer te nousnoyer
Baby Moi j'men fous pas.
MJ > Jcomprends pourquoi on te l'a refilé !