C'est à ça que je pensais, ça peut être un plus si c'est bien foutu, si c'est pas le cas j'pense pas que ce soit vraiment quelque chose qui pourrirait le jeu.
ce que je voulais dire c'est que les gars qui ont fait ces images ont peut etre juste tout recopié sur IW et donc ça serait un gros fake
Ah pour ça t'inquiètes, Treevax est fiable
ouais mais je suis quand meme très sceptique, c'est pas demain la veille que j'aurais confiance en spike
et si j'ai bien compris, il y aurait un mode création?
Bah, c'est dans ses planches, après j'sais pas s'ils seront sélectifs, et, ce n'est même pas sûr qu'ils s'en inspireront. On verra.
après faut voir s'ils prennent vraiment 2 ans, parce que y a quand même dbz kinect a coté
Plus qu'à attendre
de toute façon, niveau jeux videos, dbz est pas ma principale preoccupatio, j'attends surtout naruto storm 3
Il est déjà prévu?
je sais pas, mais je pense.
je viens de voir un majin en femelle dans le mode avatar n'empeche s'ils le font vraiment ça sera excellent
J'ai pas osé acheter generations, le mode histoire à l'air à chier :s
le mode histoire est pas super précisé, il se finit rapidement, mais il est pas trop mal, y a de belles scènes (zabuza avec son kunai dans la bouche ) et y a d'autres modes pour compenser ça (tournoi défi, tournoi combat, survie, entrainement, infini en online) et 72 persos, donc je pense que tu devrais te le prendre
S'il n'y a pas les perso old gen dans le 3, ça se discutera
par contre j'ai été dégouté que seul kiminaro soit jouable autrement qu'en soutien dans le quintet du son
Sérieux? Pourtant il était dans le premier
si il y est, mais les 4 autres sont que en soutien
Ah ouais j'ai mal lu.
Bronze
GG