Chaud Alexy, met un pied dans un mcdo une fois dans ta vie, y'a pas que des gros loin de là, on est pas aux US ici.
Dar J'aime pas la bouffe du McDo, je préfère celle du Quick, j'trouve que ça à plus de gout
Toute façon les burger au macdo US c'est deux fois ceux de france hein. Avais vous déjà était au state dans un macdo. Autant quand je mange macdo en france j'ai encore faim autant j'arrive pas a finir un big mac américain tellement il est énorme le machin...
+1 Rohmer, dans mon mcdo la + grosse taille des boissons c'est 5 dl et aux US parait que c'est la plus petite taille...
AlexyMichiels
Posté le 15 avril 2012 à 16:45:19
Dar J'aime pas la bouffe du McDo, je préfère celle du Quick, j'trouve que ça à plus de gout
T'es nul
Est la tu te demande comment il font pour manger toussa tu c'est...
Quick Macdo c'est la même bouff c'est juste présenter d'une autre façon...
Rohmeo
Posté le 15 avril 2012 à 16:48:50
Est la tu te demande comment il font pour manger toussa tu c'est...
---> Et là tu vois les habitants et tu te dis que y'a largement la place pour tout manger
En Suisse y'a pas Quick, du moins pas dans ma région. Burger King y'a juste dans les grosses villes, j'y ai mangé 1 fois à Berlin, et je peux dire que juste après j'avais la chiasse et je souffrais parce que je trouve pas de WC...
Mcdo > all
"Après sa reste un boulot comme un autre c'est juste des préjugé mais je sais que mon papa ( adoptive ) qui est bouché pro et qui envoie quelque bouff au macdo ma racontais que ce qu'il envoyé était le reste des animaux a savoir que quand tu découpe un animal il reste toujours un bout de viande qui sert pas bah ceci par rapport a l'entreprise de mon père file dans les macdo queek toussa "
et bien ça donne envie de voir ça
Dans mon voyage au state j'ai pas vraiment fait attention au peuple disons que j'ai vue une sacré différence entre les homme est les femme.
En gros dans 50 ans au US toute les femme maigre se taperons des gros
Après elle sont peux être moins tactil aussi je doit avouer que moi aussi j'ai de la charge a perdre...
le seul truc de bon au macdo etais le royal cheese mais ils l'ont supprimé...
La je t'affirme Golden que mon père qui travail pour ce groupe http://www.dawnmeats.com/index.php
Est bah je t'assure que les reste de carcasse sa file dans les labo macdo
Rage que j'en ai mangé 1 vendredi, Golden ?
Depuis que j'suis ptit, quand j'arrive au quick j'ai toujours pris le même menu, un maxi menu giant mayo - fanta avec un milkshake fraise
Les mecs, ca vous dit un Forsvarskmarten ? Il faut être 4 et avec Bd on est déjà 2
généralement quand je vais au macdo ( j'y et toujours était avec mon père) j'avais le choix de bouffé du croc macdo qui contiens du jambon mon père voulais pas bouffé la carcasse qui laisser
dar j'peux avoir la trad' de ton machin ?
FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 15 avril 2012 à 16:52:56 Avertir un administrateur
Rage que j'en ai mangé 1 vendredi, Golden ?
owi je rage
sinon c'est quoi ton jeu ?
FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 15 avril 2012 à 16:53:55 Avertir un administrateur
Les mecs, ca vous dit un Forsvarskmarten ? Il faut être 4 et avec Bd on est déjà 2
Je veux bien teste mais je lag comme un porc :
j'upload un fichier de 37 Go
Je convertie un fichier de 10 Go en 14Go incluant des ST anglais.
Resultat mon CPU et a 100 mais je peux teste