Parkusse Voir le profil de Parkusse
Posté le 7 avril 2012 à 21:42:58 Avertir un administrateur
C'est sur que des milliers de gamins qui bouffent les chewing gum collés par terre, c'est pas de la misère
Je sais de quoi je parle, j'en connais un qui a été adopté avec son frère par une famille de mon coin.
Si il sont pauvre c'est qu'il on raté leur éxamen ET LE PAYS PARDONNE PAS SUR SA.
Ta pas ton éxamen tu fini a l'hopital qui te dirons que tu n'a rien a faire ici d'ailleurs qui te lâcherons comme de la merde.
Je sais comment sa ce passe j'y et était est les gens qui vive dehors sont des raté est c'est comme ça est c'est tout la corée du sud et le troisième meilleure pays au niveau éducation il va pas baisser sont niveau pour des incapable.
Un gamin ne s'amuse pas en corée du sud une élève de 17 ans passe 15 a 19h de cours par jours et ceux pendant 6 jours sur 7.
Faut savoir un peux quand tu parle de la misère car chez moi comme chez tout coréen sa se résume au étude.
roh je pense que tu pourrais bien t'entendre avec une amie a moi qui écoute de la K-Pop apres j'en sais rien ça sa vien de la YG
Genre tu vas nous dire que des petits enfants passent des examens ? Je veux bien croire que c'est des fous les asiatiques, mais à ce point.
Sinon ça a pas l'air joyeux comme pays.
Zgc Voir le profil de Zgc
Posté le 7 avril 2012 à 21:46:57 Avertir un administrateur
roh je pense que tu pourrais bien t'entendre avec une amie a moi qui écoute de la K-Pop apres j'en sais rien ça sa vien de la YG
J'écoute pas de k-pop.
j'écoute que la YG est je ne trouve pas que sa ressemble a de la k-pop!
Parce que tu passes des exams quand t'es un petit garçon là-bas ?
Tu veux même pas voir le mauvais côté de ce pays, la misère humaine.
FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 7 avril 2012 à 21:48:12 Avertir un administrateur
Genre tu vas nous dire que des petits enfants passent des examens ? Je veux bien croire que c'est des fous les asiatiques, mais à ce point.
Sinon ça a pas l'air joyeux comme pays.
J'ai jamais dit que en étant petit il passe des éxamen en revanche il ont une formation sur comment s'appelle tel arme a feu ou comment bien se conduire en cas de guerre ou de crise interne dans le pays.
Ensuite non le pays n'est pas joyeux contrairement a ce que je dit les lycéen qui se retrouve le dimanche pleure souvent ensemble déspéré par le système scolaire qui est fatiguant il ne peuvent pas profiter de leur jeune âge ne peuvent pas avoir de petit amis sans mettre leur étude en cause.
mais les gens l'accepte.
Chaud les Roumains !
Ils ont tort d'accepter ça, c'est triste.
Je pense pas qu'on leur demande d'accepter ou non le sens de la démocratie étant déjà énormément limité ici, j'te dis pas là-bas
Parkusse Voir le profil de Parkusse
Posté le 7 avril 2012 à 21:49:25 Avertir un administrateur
Parce que tu passes des exams quand t'es un petit garçon là-bas ?
Tu veux même pas voir le mauvais côté de ce pays, la misère humaine.
Tu crois que je l'es pas vu quand les gens le dimanche pleuré devant l'église supliant de réunifier les deux corée pour enfin avoir une atmosphère de paix.
Tu crois que j'ai pas vu la frontière de barbelée qui sépare les deux corée ou des animaux vive entre deux est ou au fond tu vois des maison mais sans lumière.
Tu crois que j'ai pas vu les gens qui on raté leur vie est qui sont ignoré totalement du peuple ?
Tu crois que j'ai pas vu les usine comme samsung ou lg qui force leur salarié a dormir dans l'usine et ceux 7 jours sur 7 pour encore faire un meilleure rendement
J'ai vu des chose que toi tu ne verra jamais a la différence de toi je sais que le pays ne sera jamais réunis est que les gens souffre mais c'est un mal pour un bien!
non mais clair que c'est chaud 19h de travail par jour ? wtf ? il commence super tot le matin ? et le soir il peuvent juste manger, se laver faire leur devoir et dormir et encore
Bah une manière de ne pas accepter, c'est d'aller foutre le bordel dans les rues, faire une révolution
C'est comme le Japon, on pense que c'est le paradis puisque c'est le pays des jeux videos et des mangas, pourtant le taux de suicide est élevé là-bas.
(Bonsoir )
(Bonsoir Yoshi )
Zgc
Posté le 7 avril 2012 à 21:54:46
non mais clair que c'est chaud 19h de travail par jour ? wtf ? il commence super tot le matin ? et le soir il peuvent juste manger, se laver faire leur devoir et dormir et encore
Bah ils ne se lavent pas et ils mangent en travaillant comme ça ils gagnent du temps
salut yoshi
dar' c'est fou... heureusement que c'est pas comme ça ici
Golden --> Je sais pas, y'a pas de Golden en Corée du Sud aussi.
Bonsoir Yoshi
Putin c'est vraiment horrible si ce que tu dis est vrai... autant aller vivre en Corée du Nord plutot que de vivre de cette façon
C'est le bordel les Roumains chez nous Roh !
Tu crois que c'est mieux en corée du nord ou t'es tatoué tu ne mange pas et tu est que tu le veuillent ou non soldat a vie ?
Non non c'est très bien d'être coréen du sud mais les gens l'accepte mais les gens pleure le dimanche c'est pour ça que les groupe existe les émission étant planifier a l'heur de fin des cours privée.