Il l'a déjà dit 5 fois
Chut on et suposer plus etre la
Désolé,je poste.
En voyant ça,j'ai pas mu m'empêcher de prendre en photo: http://s4.noelshack.com/upload/6067559173401_photo0390.jpg
Je vous jure que j'en ai marre qu'on me traite de boulet.Vous me comparez à ce type Yassine.Il a fait que des TALC jusqu'à son départ.Au début moi,je savais pas qu'il y'avait des règles ici et je pensais que je pouvais faire ce que je voulais.J'ai très vite compris que les titres devaient êtres présentables et ensuite présentés avec une balise.Je me suis mis à faire de bons topics avec Dylandu99.Ma réputation avait augmenté .J'ai donc voulu bien faire en donnant un lien de télechargement.J'ai été banni et ai crée un nouveau compte.Mike s'est mis à me troller un peu et Majin à me traiter de con.Je me suis énervé et j'ai insulté tout le monde.Paf,je deviens un boulet parce que j'insulte Mr Mike.Donc,ne me comparez pas à ce Yassine.Je trolle mais je ne suis pas comme lui.Il comprenait même pas pourquoi on lui disait que ces topics étaient merdiques.J'ai regardé ses topics hier Le mot boulet devient blessant et rabaissant.Surtout,quand c'est Mike qui me le dit car Mike est bien vu.Tout le monde va donc prendre son avis directement.Hier,je me suis énervé car vous autres insultez en étant le plus discrets possibles.Genre Gokudu33 :Déjà que tu arrives pas à t'occuper de ton topic comme tu as des problèmes de vue.Après,je lui réponds et il va me DDB comme une poucave sans se défendre.Donc,arrêtez de me comparer à ce mec.Lui,n'avait d'après ce que j'ai vu aucune conscience de ce qu'il faisait.(Jerry quand il a mis je quitte le forum et un gars Alélouhia ''.)Je ne ferais bien sur pas de topic qui dit que je quitte le forum mais je sais qu'on m'aurait dit la même chose.Donc,c'est vrai,je m'énerve vite mais quand on me répond comme si je n'avais pas le droit de parler et que je devais foutre le camp,ça me fout les boules.
J'espère que vous m'avez lui (N'est ce pas Golden)
Hey! What's the matter!
ouais c'est ça
"J'espère que vous m'avez lui (N'est ce pas Golden) "
oui la premiere et la derniere
Dylan, t'sais pas juste poster normalement en oubliant ça?
Grave
Dzor
Posté le 7 janvier 2012 à 16:59:53
Dylan, t'sais pas juste poster normalement en oubliant ça?
Lien permanent
On dirait que non plus on dirait que si ce n'est pas un pavé bah il poSte pas non plus
Golden Nan mais il fait des études de comportement surtout, y'a pas de manière logique de gagner autrement.
ok MJ
Non,je n'arrive pas car ça me blesse qu'on me compare à ce type
Qu'on me dise que je devrais faire partie de son trio.
Dzor et Gallick Excellent exemple.Dzor m'a déjà trollé mais Gallick jamais.Je sais que c'était pas pour être méchant et j'en ai même rigolé.Gokudu33 lui me traite de myope comme si j'étais le boulet fatal et suprême.Genki me traite du trou du cul du forum.Donc j'éclate.Ca me blesse vraiment
Par contre je te préviens direct, c'est la saison 1 la meilleure, la fin du 2 c'est carrément moyen.
Bah si ils te voient comme ça essaie de leur faire changer d'avis au lieu d'entrer dans leur troll
Pedosourire
Posté le 7 janvier 2012 à 17:04:04
Non,je n'arrive pas car ça me blesse qu'on me compare à ce type
Qu'on me dise que je devrais faire partie de son trio.
Dzor et Gallick Excellent exemple.Dzor m'a déjà trollé mais Gallick jamais.Je sais que c'était pas pour être méchant et j'en ai même rigolé.Gokudu33 lui me traite de myope comme si j'étais le boulet fatal et suprême.Genki me traite du trou du cul du forum.Donc j'éclate.Ca me blesse vraiment
Tu nous parle de ça depuis des semaine donc franchement faut pas leur donner tord tu devient boulet vraiment.
je me rend compte que j'ai eu de la chance d'arriver sur T2 parce que y'ap as mal de nouveau qui sont ariver en meme temps ue moi donc on m'a jamais traiter de boulet
ok MJ je verrai ça.. c'est comme deat note quoi
Mais non, j'suis sur que dylan pourrait être accepté, il est sympa, mais c'juste qu'il réagit mal à certaines remarquyes et parfois il abuse vraiment
Golden14
Posté le 7 janvier 2012 à 17:07:43
je me rend compte que j'ai eu de la chance d'arriver sur T2 parce que y'ap as mal de nouveau qui sont ariver en meme temps ue moi donc on m'a jamais traiter de boulet
ok MJ je verrai ça.. c'est comme deat note quoi
Lien permanent
Non mais tes pas du tous un boulet donc normal que personne te le dit
Par contre tes pedo et regarde tous le monde te le dit
Dzor
Posté le 7 janvier 2012 à 17:08:35
Mais non, j'suis sur que dylan pourrait être accepté, il est sympa, mais c'juste qu'il réagit mal à certaines remarquyes et parfois il abuse vraiment
Lien permanent
Je l'aime bien mais il et casse noix des fois
Il et petit c'est pour ça c'est normal