Parae
Posté le 31 mars 2012 à 01:51:55
J'risque pas de devenir accrocs avec deux joints quand même !?
Lien permanent
Non bien sur mais a 13 ans ça commence mal.
Enfin je te fait pas la morale mais bon evite les soiree fume le plus souvent que tu peu.
Alex a enfin tu va etre majeur
Tu va enfin pouvoir passer ton permis
Jo ' Ouais, bientôt le permis
J'passerais te voir
Je ne suis pas quelqu'un d'influençable, vu que c'est moi qui influence... De la bonne manière, j'ai enviro 18 de moyenne et je ne traine qu'avec des gens pas bien qui s'améliorent ... J'ai tiré pour pas mouir bête et je vais le faire tout à l'heure peut -être pour la fille que j'aime... Vous allez me dire que l'amour à mon âge c'est banal... Ben je pense pas pareil car cette fille, je l'aime quoi ... J'ai arreté les jeux alors que j'étais accros juste parce qu'elle n'aime pas ... Et je la préfère aux JV. C'est la première fois que je préfère quelqu'un autre que ma famille aux JV.
Mdrrrrrrrrrr toi mon gars tu vas connaitre ton premier chagrin d'amour d'ici 1 mois
AlexyMichiels
Posté le 31 mars 2012 à 01:54:47
Jo ' Ouais, bientôt le permis
J'passerais te voir
Si tu veut.
Tu voudra t'acheter quoi comme voiture?
Jo' Pour commencer, une ptite voiture
Après j'aimerais une ford Mustang
Pour le chagrin d'amour, on verra dans un mois
Parae
Posté le 31 mars 2012 à 01:56:03
Je ne suis pas quelqu'un d'influençable, vu que c'est moi qui influence... De la bonne manière, j'ai enviro 18 de moyenne et je ne traine qu'avec des gens pas bien qui s'améliorent ... J'ai tiré pour pas mouir bête et je vais le faire tout à l'heure peut -être pour la fille que j'aime... Vous allez me dire que l'amour à mon âge c'est banal... Ben je pense pas pareil car cette fille, je l'aime quoi ... J'ai arreté les jeux alors que j'étais accros juste parce qu'elle n'aime pas ... Et je la préfère aux JV. C'est la première fois que je préfère quelqu'un autre que ma famille aux JV.
Lien permanent
C'est mignon ca me rapel mais petite amourette.
Ca va faire plein de petit bisous
Alex ford mustang
Ta prevu de gagner au lotto au moins
Parae Ahaha, t'inquiète, je sais ce que j'dis
Jo' ALLO je travaille dans le chauffage sanitaire, ça rapporte blindé ce métier là
Je crois pas pour les bisoux !
Elle est pas prete à conclure ...
Cette innocence dans tes posts ..
ça me rappelle moi au même âge tiens
( écoute le vieux parler la )
à 17/18 ans ( jagi te confirmera, du haut de ses 26 ans ) tu te poses même plus la question si ta copine est vierge ou pas .. elle l'est déjà plus
Alex ok mais je pense pas que tu realise tous ce que tu aurais a payer.
Deja rien que le plain de ta voiture va te couter un bras.
Jo' T'inquiète je gère
Elle a quinze et elle l'est ... Comment je sais ? Elle est jamais sortit avec un gars ... Elle est pas trop branché amourette elle ... Voyez ...
Parae Sachant que moi je suis le seul garçon de ma classe, ça me fait tout drôle de savoir que je suis le seul qui n'a pas fait
Perso moi je suis passer a la casserole assez tard.
A 15 ans c'est normal quelle soit pucelle quand meme.
Jagi Non, c'est finit, les filles se font dépucelées à 13 ans !
Je confirme