Arni Taggle
La reaction 1 minute et quelque chose seconde plus tard
OAymGay qayl vulgaritay !
De quoi galick?
Pedosourire
Posté le 6 janvier 2012 à 23:15:45
Qui serait pour le fait qu'un pseudo OnePisseux soit crée
Lien permanent
ah ok mike
bah appelle le dylan
Golden Mouais
Pourquoi tu demandes ça dylan ?
Il et fantastique ce dylan quand meme il fait partie vraiment des plus grand du forum.
Moi je dit pollux<dylan<yassine
Imaginez un peu la team de boulets réunies.
Yassine, j'm'en rappelle
Dzor De Golden after que Mike l'est appeller Pedo
Ah
Dragon Ball Z, nuance, et je ne les collectionne pas toutes, je fais ce que je veux de mon argent après tout tu comprendras ceci quand tu découvriras que lorsque tes parents peuvent pas forcément te gâter tu te démmerdes, j'atteds un jeu lorsque je vais sur un forum DBZ, je vais pas venir rien que sur les news je vais voir si les " coupains " vont bien, car oui je considère les gens sur le Blabla comme mes amis et si t'as du mal à parler avec les autres la porte est ouverte à celui qui veut venir sur un forum mais elle est aussi ouverte pour celui qui veut partir.
Un forum est, par définition, le lieu où des personnes ( se connaissent ou pas ) peuvent parler de leur vie ( et ce n'est pas une invention du 21 è siècle sa date de l'antiquité )
Sache que je n'ai pas peur, pourquoi j'aurai ce sentiment, je t'explique que sa ne se fait pas de faire des MAJs sur les topics où il y a déjà quelqu'un qui s'en occupe, quand bien même tu aurais demandé par MP je t'aurais dit oui
A ton âge je fermais ma gueule
C'est ce qui s'appelle le respect des aînés, j'ai eu du mal mais je vais pas chier un boudin sur le forum quand je fais une crise d’adolescence
Mike0059
Posté le 6 janvier 2012 à 23:19:38
Imaginez un peu la team de boulets réunies.
Lien permanent
Yassine
Yassine... Reecoome... Pollux2... And...
POUAVAY SPOUTTED
C'ki Yassine
Vaut mieux pas que tu saches Anri