Bonne question, tien
J'ai jamais aimé ce jeu ! J'ai le 1 et le 2, si mes souvenirs sont bon, le 2 je l'ai mis une fois dans ma play !
Laissez, il rage de pas pouvoir l'acheter donc il dit qu'il est nul je pense.
Yoshi Ouais, mais de là à en rire... Beaucoup disent qu' c'est un bon jeu, donc, vaut mieux ne pas dire ça
Non mais j'avais apprecier le 1, mais au bon d'un moment je n'avais vraiment plus rien à faire donc j'ai testé le 2 et pareil donc j'en deduit que c'est de la merde !
Youhou !!!! NFS Terminé !
Mokay Moi, ce soir, je pars à la chasse aux succès. Je finis les succès sur Skyrim ( m'en manque 7 si je me trompe pas ), ensuite, je rattaque Mass Effect 2 ou je dois juste faire le jeu en mode dément. Puis, j'attaquerais certainement Lost Odyssee ou j'ai beaucoup de choses à faire. Ensuite, j'attaquerais certainement FF XIII ou il me reste beaucoup à faire aussi.
Ah, GG
Bon maintenant go Saints Row !
Il est excellent, il parait ^^
Moi j'ai plus le courage de jouer j'ai des periode comme ça
Jo Moi, ça va pas tarder non plus... Tous mes jeux sont finis dans les trames principales.... Je vais donc beaucoup moins jouer
Vers Avril, je m'achèterais FF XIII-2, ça changera la donne J'espère qu'il me décevra pas par contre
Bof, j'ai 43 jeux + 4 sur Xbox, de quoi m'occuper !
Yoshi C'est pas le nomre qui compte, mais l'envie d'y rejouer.
Ca dépends, si tu prends un jeu comme Assassin's Creed, que je n'ai lancé qu'une fois, c'est différent
Yoshi J'ai une dizaine de jeu sur xboite. Mais, voilà, entre les avoir, et avoir envie de s'y re-frotter, c'est différend
Jagi t'es là ?
Pourquoi cette question ? Serais-tu amoureux ?
Je ne t'ai pas parlé