CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de finir le jeu a l'instant!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
kingcombat06 kingcombat06
MP
Niveau 7
22 avril 2012 à 22:07:11

the darkness 2 est très bon, comment regreter un tel achat, j'ai joué au 1 et franchement pour moi, le 2 est bien meilleur

lolonaruto_ lolonaruto_
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 23:46:34

le 2 est meilleur pour l'action et les graphismes et sénario aussi. mais le 1 est meilleur au niveau ambiance faut l'avouer! l'enfer m'avait foutu les jetons au début :mort:

fallout2008 fallout2008
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 19:18:53

Toute personnes qui à appréciées le comics ne peu que trouver le jeu bon .

JasonElLoco JasonElLoco
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 04:46:29

Je viens de la finir, j'aime autant le premier que le second, préférence au premier pour l'ambiance et l'âme du jeu.

Mais la fin du second et l'histoire globale du soft est très triste, les histoires d'amant maudits j'adore ! Dommage cela dit que dès le niveau 2 je savais qui était Jenny, mention spéciale aux phases dans l'asile jouissive à souhait, et j'me suis bien marré avec Adolf et le darkling.

Mais je reste triste, très triste -même si ce n'est qu'un jeu- du sort de Jackie...

De toutes manière il pourrait y en avoir une douzaine, Jackie ne pourras jamais être avec Jenny, c'est l'essence même du jeu, avec Jenny à ses cotés Jackie n'aurait plus aucune raison de se battre, sa raison d'être c'est d'être avec elle, chose que ni l'angelus ni le darkness ne souhaite... Si un jours il y arrive ce sera enfin la fin de l'histoire, mais il faudrait pour cela se débarrasser du Darkness et de l'Angelus. Tache peu aisée vous en conviendrez.

thisislife2 thisislife2
MP
Niveau 4
01 mai 2012 à 03:58:17

Vous trollez les gars là pas vrai ? 5h de jeu grand max, gameplay répétitif à souhait, une des deux fins qui dure 10 secondes top chrono et vous bavez dessus ? :rire:

dark_angel-fr01 dark_angel-fr01
MP
Niveau 7
04 mai 2012 à 12:11:55

Les jeux 2K games sont super bien , The darkness , Borderlands etc...

alkante_m22 alkante_m22
MP
Niveau 9
05 mai 2012 à 00:24:07

la fin fout trop le sem :snif2:

lolonaruto_ lolonaruto_
MP
Niveau 9
05 mai 2012 à 01:05:23

déja la fin qui dure 10 seconde n'est pas la vrai car il faut sauter dans le vide a l'hopital! lors de mon new game + j'ai pas sauté je suis rester avec jenny et sa n'a pas débloqué le trophée. d'ailleurs le fin apres que l'on saute dans le vide est extrèmement jouissive ou plutot "démoniaque": armure du darkness, armes démoniaques, décors démoniaques, de l'action pure démoniaque, bref et ce jusqu'a la toute fin que je trouve magnifique en attendant que le 3 sorte.........

fallout2008 fallout2008
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 19:45:11

Spoilers !

Justement moi j'ai énormement aprecié la fin, pour la simple est bonne raison quelle est vraiment triste pour Jackie qui sombre encore plus dans la folie quand Jenny devient l'hôte de son pire ennemie en d'autre mot l'angelus.

drac33 drac33
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 17:26:57

Moi je l'ai finis en 7/8h perso en prenant mon temps dans l'avant dernier mode de difficulté (yen a 4 je crois), c'est clair qu'il faut jouer dans ce mode pour commencer, ça rajoute bien 2h je pense, déjà que le jeux est pas très dure si on meurt jamais c'est clair que c'est pas terrible.

darknessgreed darknessgreed
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:19:30

Moi sa fait 4 fois que je fini le jeu et je ne m'en lasse pas.

10keus 10keus
MP
Niveau 9
08 juillet 2012 à 01:31:22

Moi aussi je vien de le finir et g vremant adorer le seul defaut ATTENTION JE SPOIL.....................c que a la fin jenny devient "L‘Angelus" et donc sa ve dire qui en aura un 3eme et quon devra encore sauver Jenny...

jenny dit désolé , elle a du "accepter une invite"

il ne font plus qu'un .

dans l'histoire si ya une personne a sauver, c'est jakie , il a les tenebre avec lui , l'angelus la lumiere

perso le choix est tout fait..

Bouboulle27 Bouboulle27
MP
Niveau 9
25 août 2012 à 00:10:49

Hésiter a l'acheter mais je l'ai trouver pas chère neuf et c'est vrais que l'on a du mal a le lâcher.

Polypetitpois6 Polypetitpois6
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 18:17:26

le 1 reste 20 fois meilleur , en terme d'ambiance , de graphisme , j'ai aussi trouvé qu'on etait plus puissant dans le 1er
le scénario etait mieux aussi
les passages en 2nde guerre mondiale

fallout2008 fallout2008
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:18:50

Les 2 ont du charmes c'es indéniables, mon seul regret pour le 2 hormis qu'il soit court c'est qu'il n'y a pas differents Darkling ce qui est dommage car ça rajoutait un petit coté tactique au titre.

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 22:24:37

C'est un bon FPS à l'ambiance unique, et qui propose en plus un gameplay franchement violent et spectaculaire. Mais c'est quand même une pâle copie du premier opus. Je n'ai pas retrouvé la trame émotionnelle qui m'avait touché. Il faut dire que The Darkness I est pour moi un vrai chef d’œuvre.

fallout2008 fallout2008
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 08:37:00

Disont que the darkness 2 à un gameplay beaucoup plus nerveux et souvent dans ces cas la émotionnelle est mit au second plan mais bon pour ma part je ne regrette pas de l'avoir dans ma vidéotheque!

Bowsen Bowsen
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 22:33:29

Je viens de le finir avec la fin où

:spoiler:

Où on saute du toit car pour moi depuis le début impossible d'être dans un internat avec une infirmière avec un percing aux lèvres :noel: !

Cette fin m'a vraiment déçu, on reste dans les bras de sa duclinée et point barre, mais WTF :( . Mais comme à mon habitude je laisse le générique et là BAAAAM, Jenny devient l'hôte de l'Angelus s'ensuit une courte ligne de dialogue une fin beaucoup plus convenable que j'adore et qui laisse présager une suite :bave: !

Là je vais le recommencer en New Game + avec la fin où on reste dans l'asile :)

FIN :spoiler:

Ce jeu est juste énorme et comme dit précédemment, très court mais intense on ne décroche pas une minute c'est énorme :bave: !

PS: J'ai commandé le 1er tome de The Darkness nommé "L'avènement" :coeur: !
Je le reçoit fin de semaine j'ai trop hâte :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
360 4.99€ PS3 7.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment