the darkness 2 est très bon, comment regreter un tel achat, j'ai joué au 1 et franchement pour moi, le 2 est bien meilleur
le 2 est meilleur pour l'action et les graphismes et sénario aussi. mais le 1 est meilleur au niveau ambiance faut l'avouer! l'enfer m'avait foutu les jetons au début
Toute personnes qui à appréciées le comics ne peu que trouver le jeu bon .
Je viens de la finir, j'aime autant le premier que le second, préférence au premier pour l'ambiance et l'âme du jeu.
Mais la fin du second et l'histoire globale du soft est très triste, les histoires d'amant maudits j'adore ! Dommage cela dit que dès le niveau 2 je savais qui était Jenny, mention spéciale aux phases dans l'asile jouissive à souhait, et j'me suis bien marré avec Adolf et le darkling.
Mais je reste triste, très triste -même si ce n'est qu'un jeu- du sort de Jackie...
De toutes manière il pourrait y en avoir une douzaine, Jackie ne pourras jamais être avec Jenny, c'est l'essence même du jeu, avec Jenny à ses cotés Jackie n'aurait plus aucune raison de se battre, sa raison d'être c'est d'être avec elle, chose que ni l'angelus ni le darkness ne souhaite... Si un jours il y arrive ce sera enfin la fin de l'histoire, mais il faudrait pour cela se débarrasser du Darkness et de l'Angelus. Tache peu aisée vous en conviendrez.
Vous trollez les gars là pas vrai ? 5h de jeu grand max, gameplay répétitif à souhait, une des deux fins qui dure 10 secondes top chrono et vous bavez dessus ?
Les jeux 2K games sont super bien , The darkness , Borderlands etc...
la fin fout trop le sem
déja la fin qui dure 10 seconde n'est pas la vrai car il faut sauter dans le vide a l'hopital! lors de mon new game + j'ai pas sauté je suis rester avec jenny et sa n'a pas débloqué le trophée. d'ailleurs le fin apres que l'on saute dans le vide est extrèmement jouissive ou plutot "démoniaque": armure du darkness, armes démoniaques, décors démoniaques, de l'action pure démoniaque, bref et ce jusqu'a la toute fin que je trouve magnifique en attendant que le 3 sorte.........
Spoilers !
Justement moi j'ai énormement aprecié la fin, pour la simple est bonne raison quelle est vraiment triste pour Jackie qui sombre encore plus dans la folie quand Jenny devient l'hôte de son pire ennemie en d'autre mot l'angelus.
Moi je l'ai finis en 7/8h perso en prenant mon temps dans l'avant dernier mode de difficulté (yen a 4 je crois), c'est clair qu'il faut jouer dans ce mode pour commencer, ça rajoute bien 2h je pense, déjà que le jeux est pas très dure si on meurt jamais c'est clair que c'est pas terrible.
Moi sa fait 4 fois que je fini le jeu et je ne m'en lasse pas.
Moi aussi je vien de le finir et g vremant adorer le seul defaut ATTENTION JE SPOIL.....................c que a la fin jenny devient "L‘Angelus" et donc sa ve dire qui en aura un 3eme et quon devra encore sauver Jenny...
jenny dit désolé , elle a du "accepter une invite"
il ne font plus qu'un .
dans l'histoire si ya une personne a sauver, c'est jakie , il a les tenebre avec lui , l'angelus la lumiere
perso le choix est tout fait..
Hésiter a l'acheter mais je l'ai trouver pas chère neuf et c'est vrais que l'on a du mal a le lâcher.
le 1 reste 20 fois meilleur , en terme d'ambiance , de graphisme , j'ai aussi trouvé qu'on etait plus puissant dans le 1er
le scénario etait mieux aussi
les passages en 2nde guerre mondiale
Les 2 ont du charmes c'es indéniables, mon seul regret pour le 2 hormis qu'il soit court c'est qu'il n'y a pas differents Darkling ce qui est dommage car ça rajoutait un petit coté tactique au titre.
C'est un bon FPS à l'ambiance unique, et qui propose en plus un gameplay franchement violent et spectaculaire. Mais c'est quand même une pâle copie du premier opus. Je n'ai pas retrouvé la trame émotionnelle qui m'avait touché. Il faut dire que The Darkness I est pour moi un vrai chef d’œuvre.
Disont que the darkness 2 à un gameplay beaucoup plus nerveux et souvent dans ces cas la émotionnelle est mit au second plan mais bon pour ma part je ne regrette pas de l'avoir dans ma vidéotheque!
Je viens de le finir avec la fin où
Où on saute du toit car pour moi depuis le début impossible d'être dans un internat avec une infirmière avec un percing aux lèvres !
Cette fin m'a vraiment déçu, on reste dans les bras de sa duclinée et point barre, mais WTF . Mais comme à mon habitude je laisse le générique et là BAAAAM, Jenny devient l'hôte de l'Angelus s'ensuit une courte ligne de dialogue une fin beaucoup plus convenable que j'adore et qui laisse présager une suite !
Là je vais le recommencer en New Game + avec la fin où on reste dans l'asile
FIN
Ce jeu est juste énorme et comme dit précédemment, très court mais intense on ne décroche pas une minute c'est énorme !
PS: J'ai commandé le 1er tome de The Darkness nommé "L'avènement" !
Je le reçoit fin de semaine j'ai trop hâte