CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : franchise online PS3

DébutPage précedente
«1  ... 648649650651652653654655656657658  ... 661
Page suivanteFin
robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:15:56

@Lamyul

J ai essayé de t apprendre à defendre comme ça mais t as pas voulu.

Sinon y a rien de sorcier les gars il suffit de réagir au quart de tour quand le snap est lancé et puis c est de l entrainement.
Sans deconner depuis mes tous premiers Madden j ai pris plus que la misère par le CPU à Madden les Tiki Barber Gore Shaun Alexander je me les suis manger de toute part du coup ben j ai cherché avant tout à defendre cela.

Pour l instant le top que j ai trouvé c est en nickel ou en 4-3

En 4-3 tu ferme le middle avec les DT tu ecartes les OLB et tu fais la pursuit avec le MLB.
En nickel le CB blitze le MLB est decale à droite et tu fais la pursuit avec le ROLB.

Quand tu maitrises ca fais rever mais si tu te rates ben tu manges grave.

lamyul lamyul
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:55:37

@robinho

je me suis mal exprimé, tu as essaye de m apprendre c etait sympa de ta part mais moi c etait plutot "je me mange grave"

je posais juste la question a zouzou si il y avait une technique pour te contrer, pour essayer de depasser les 22 yards a la course par match contre toi , mais il me demande trop cher et je vais donc devoir me debrouiller par moi meme .

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:10:02

Oui y a moyen il suffit de changer les blocks de la Oline dans le bon sens et de trouver le bon run apres.

Le mieux etant je pense et c est le cas pour tout le monde d avoir sur une meme formation des jeux de passes courses PA et draw comme ça quand tu alignes ta formation je sais pas ce que tu vas faire.

Tomlinson a super bien joué le coup dans la finale de conference ( meme s il a pas depassé les 100 yards pour la 1ere fois) en fait il a pas runnner pendant 1 mi temps et en 2 eme sur la meme formation avec laquelle il passait il s est mis a runner et j ai mis 2-3 plays a m ajuster entre temps il avait fait pres de 50 yards et 1 TD

lamyul lamyul
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:27:11

oula maintenant si il faut jouer comme tomlinson !!

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:28:59

Je ne suis quand même pas le seul à t'avoir collé plus de 100 yards cette saison?

Tomlinson21RB Tomlinson21RB
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:35:41

@Robinho :

"meme s il a pas depassé les 100 yards pour la 1ere fois"

Non, ya emnexa qui a mis M.Turner en dessous des 100 YDS sur le dernier match de la saison régulière.

"sur la meme formation avec laquelle il passait"

Pas la même à chaque fois mais toujours avec un FB, mais jamais la même course.

De toute façon ya 2 mecs dans la ligue ou il faut serrer les fesses au sol, c'est lleyton et toi Robihno.

Donc il faut surprendre, mais c'est surtout les changements de blocks qui ont joués en plus de l'effet de surprise dû à un jeu au sol totalement absent en 1ère.

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:38:23

Puis bon Turner c'est pas le plus mauvais non plus!

MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:55:22

"c'est pas le plus mauvais non plus"

Il est excellent, pas rapide mais solide, je l'échangerais pas contre un AP ou CJ.

super003 super003
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 22:02:06

J'avoue Turner il est lourd, il casse trop les LBs !

Perso dans le SB qui a avorté j'ai bien stop le Turner au profit de le passe. Sérieux j'ai jamais pu approcher ton QB, trop bien protéger, va falloir que je réfléchisse au moyen de passer ta OL, Ryan avait vraiment trop de temps pour lancer (et ça faut pas le faire avec toi lol).

Sinon un conseil si tu veux mieux avancer au sol contre n'importe quelle défense : essaie de surprendre l'adversaire et trouve les trous dans la def ! M'enfin si je me souviens bien robinho est vraiment dur à passer au run ^^ (lleyton c'est easy par contre :p (joke))

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:16:51

Atention Tomlinson quand je dis sur la meme formation je parle pas d un jeu répétitif mais plutot de la meme formation ou avant tu faisais des passes ben pour le coup la tu faisais des courses et ca ca change tout.

MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:45:57

Mais avec mes HB c'est toujours pareil, ils commencent doucement mais Turner a toujours fait le taf, même là, je sentais que j'étais bien avec.

Mais ta défense aérienne est énorme, pas forcément niveau OVR des players, mais ton jeu à toi !

De toute façon c'est pas mon point fort l'attaque sur cet opus, je gagne mes matchs sur ma défense et une attaque correcte et encore.

En tout cas, 6-10 en début de 4ème QT on voit bien quel est le point fort de notre jeu.

Parcontre vive les fumbles de mon côté, les 2 sur Roddy White alors qu'il catch parfaitement :fou:

-lleyton78 -lleyton78
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:50:34

@ Tomlinson MP pour toi.

super003 super003
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 23:08:18

Ba perso je me sentais bien contre Turner :p

Et heureusement que White a fumble (même si le deuxième t'as bien aidé au final) parce qu'il me faisait trop mal, mon CB toujours à l'ouest. Mon gros problème c'est ma OL, faut que je maitrise çà d'ici le match !

Et c'est clair c'est pas mon attaque mon point fort (du moins avec les Raiders), je prends trop de pression/sack pour avancer.

Babas77 Babas77
MP
Niveau 6
30 juin 2012 à 16:38:40

Petite news qui pourrait en réjouir plus d'un ! :ok:

http://touchdownactu.com/31118/de-la-nfl-bientot-au-stade-de-france/

ro0ys ro0ys
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:59:29

Enooooorme !

De toute façon depuis l'an dernier je vais tous les ans a Londres pour le match a Wembley :hap: mais ce serait encore plus mortel qu'il y ai un match a paris !

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:34:57

Hey les branleurs c'est pour quand le SB???

MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:26:48

@Super :

Pour notre match, je suis dispo :

Les soirs à partir de 21h00 sauf ce soir Lundi.

Vendredi de 12h00 à 14h00 (début max).

Week End de 14h00 à 16h00.

super003 super003
MP
Niveau 8
04 juillet 2012 à 13:06:16

@tomlinson : désolé pour pas avoir donné de signe, j'ai eu quelques soucis, j'ai oublié de poster...

Vendredi 13h ça te va ?

MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:38:03

@Super :

Tinkiet :ok:

C'est bon pour moi Vendredi 13h00.

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 10:37:17

Bonne chance à vous deux pour la superboule! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.98€ PS3 10.00€ PS3 62.59€
Marchand
Supports
Prix