@toroot
Bon ben ca sera surement vendredi aprem parce qu apres 22h je peux pas lever tous les matins à 5h45 pour le taf
@zouzouillou
Lol je ne pense pas avoir la meilleur défense de la ligue, mais c'est vrai que généralement c'est l'un de mes points fort !!
On peut jouer aujourd'hui à 18h30 cela me convient. Moi je peux me connecter à partir de 18h, donc si jamais tu arrives en avance fait moi signe sur le forum !
Parfait!
@barbwel
si tu as la bonne idee de prendre les cards, je jouerais pas le cpu, c'est bien !
De plus je suis un peu "tendre" pour un match de reprise pour toi, c'est bien !
Je fais "l'article".
Pour le BLOG : ceux qui contribuent PM moi, pour qu'après je publie votre "travail" !
@ Tomlinson mes dispos sont très incertaines cette semaine. je me calerai au mieux sur toi.
Fredo on joue l'un contre l'autre cette semaine. Tu me donneras tes dispos et je m'arrangerai
@ Emnexa je t'ai PM regarde en haut à droite ^^
rappel : http://franchiseonline.blogspot.com/
j'arrive pas à le rendre visible dans le moteur de recherche google, faut que je fouille dans les paramètres
@Ampai : heu je peux me faire porter pâle stp? Je risque de me suicider à la fin du match si je joue contre toi... Le CPU ça te dirait ou pas? Je pense qu'il sera meilleur que moi à jouer et en plus ça t'évitera de trop te faire chier face à ma pitoyable attaque et défense...
Je te laisse réfléchir et selon ta réponse j'aviserai .
Trop facile, chacun à droit à sa raclée !
Non je n'ai pas les stats complètes comme pour l'opus précédent, mais en voyant le sondage, j'étais intéressé de voir les perfs en prenant uniquement les défenses en dessous de 300.0 (7 teams)
Le choix usf_bulls pour le vote n'est pas si mauvais, une défense en dessous de 300.0 et je crois le nombre de Pts encaissés le plus bas de la ligue.
Mais il faut aussi voir que dans les Pts, la défense n'est pas toujours responsable car il y a les 6 pick, les returned fumble, les KR et PR, et là on se rend compte que certaines défenses sont encore plus impressionantes.
Je pourrais pas reprendre les stats Offense (global, run, pass) Defense (global, run, pass) car la saison et trop avancée (trop long à faire quand cela ne prend que 10 min à faire Week par Week), en revanche je veux bien faire parvenir les stats QB (rating, % pass C...)
@lleyton : j'ai les soirs à partir de 21h00 sauf Lundi et Mardi, Mercredi entre 12h00 et 16h30, Samedi pas possible, Dimanche entre 14h00 et 17h00 mais serveur très mauvais.
@ Tomlinson
on va eassayer mercredi 14H45-15H...
@ Checker vos MP 5 ou 6 gars sont sollicités ! merci
Je sais pas si je le mérite, mais je suis content d'être la meilleure défense à défaut d'être bon en attaque, lol !!
@ leroipelé: Colts vs Jaguars.
Quelles sont tes dispos?
Voici les miennes:
Cet après-midi de 13h30 à 18h et de 21h à 21h15
Mardi: de 21h à 21h15
Mercredi: de 13h30 à 16h15 et de 21h à 21h15
Jeudi: de 16h à 17h15 et de 21h à 21h15
Vendredi: de 17h à 18h15 et de 21h à 21h30
Week-end: à voir
usf, LA meilleure, on ne sait pas, c'est en débat mais l'une des meilleures c'est le cas d'après les chiffres.
J'espère faire craquer tout ça ce soir
On verra ça dans quelques heures alors !!!
@emnexa: Commandé le jeu ce matin, je le reçois demain au bureau .
N'ayant pas de préférence et suite à la demande lamyul, je veux bien prendre les Cards ;)
@lamyul: Je reçois le jeu demain soir donc donne moi tes dispos à partir de ce moment là ;)
A+
@barbwel
je plaisantais, ne te prive pas d'une meilleure équipe juste pour que je joue pas cpu, sincèrement c'est pas grave si tu prends pas les Cards.
@ emnexa : si tu veux je sui dispo maintenant
@Barbwel
Je te le fais comme dans l'autre ligue:
Titans 2-6
Le point fort, C.Johnson (RB, 99 en speed)
Chiefs 1-7
Le point fort, J.Charles (RB, 98 en speed)
Bears 3-5
Le point fort, la def.
Cardinals 2-6
Le point fort, L.Fitz (WR)
Les bears sont encore en course pour les PO avec un peu de chance.