ÉNORME ! GG ALEX !
Faut pas se relâcher... Le dossier sur Shin Megami Tensei (J'ai sûrement fait une faute ) a toujours 2000 votes d'avances
D'un côté ils n'ont qu'un dossier de janvier devant eux mais à tout de même 900 votes de plus
Je viens d'avoir une idée... Et si nous boostions sur le dossier de Shin Megami Tensei pour que celui-ci passe le mois prochain comme ça on passera tranquillement par la suite
C'est un peu risqué ça, non ?
et comme sa on se fait rattraper par les autres dossiers
10eme ! C'est bon, ça.
on vire le 0 et c'est parfait
Bah je sais pas mais apparemment ceux du dossier sur Shin Megami Tensei tendent à se contenter d'un passage en Avril donc faut faire gaffe... Remarque ils ont un boosteur impulsif appelé "piflou" qui doit faire surchauffer sa carte
donc on est foutu
Nan avec un peu de chance ils passent le mois prochain sans qu'on les aide mais faudra surveiller ça Parce que si c'est pas le cas moi je dis, faut les aider à passer le mois prochain sachant qu'ils n'ont qu'un dossier devant eux
sa m'etonnerai qu'ils refassent leurs 900 points ou plus sur le 1er
Ils ont plus d'un mois pour les faire et vu comme ils montent vite ça m'étonnerait pas qu'ils le fassent Au passage j'ai encore boosté 2 fois alors cette fois-ci je veux qu'on passe
des que j'ai mon credit je boost 5 fois
Faut maintenir le cap !
Je continues de voter régulièrement... Il me reste un peu de crédit pour booster mais je vais quand même attendre un peu qu'on aie avancé dans le mois pour le bousiller
Ouais clair ! En tout cas c'est énorme comme progrès.
Une chance que vous êtes là ! Moi j'peux pas booster j'ai pas de portable ni rien... (me dites pas que je suis arrièré, c'est moi qui le veut bien )
Comment tu fais sans portable en cas de problème? Puis y a la carte bleue aussi
neM le menteur qui veut juste ne pas foutre son credit dedans
J'ai pas de portable !
J'sais pas, j'en vois pas trop l'utilité. Et pis y'a les téléphones publics de dispo donc bon !