Amis du Run, bonsoir !
Vous aurez sans doute remarqué une faible implication de ma part ces temps-ci ... Cela s'explique facilement par le bide que subit le jeu ...
Je n'ai plus la motivation, je n'y peux rien, alors autant vous quitter ...
Ma modération fut de courte durée ici, mais je ne vous laisse pas à l'abandon, de bonnes et douces mains vont vite prendre la relève (si tout se passe bien) !
Soyez donc cool avec lui, et comme avec moi, tout ira bien !
J'assure mes fonctions jusqu'à la désactivation de mes pass, donc pas d'inquiétudes, le forum ne sera pas sans surveillance en attendant le passage du relais.
Au plaisir de vous revoir un jour ou l'autre, salut !
TuTuR
les jacky vont envahir le forum
Si les admins jugent cela utile, quelqu'un devrait me succéder !
pourquoi pas neM ?
Bien mauvais nouvelle pour vous malheureusement ...
Les admins ont jugé le forum trop peu actif pour y nommer un nouveau modérateur...
Si jamais vous voyez des topics ou messages à supprimer, faites les passer ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26357-36057-1-0-1-0-moderation-du-forum.htm
Je jetterai un coup d'oeil de temps en temps et les transmettrai sur le 103.
autant que tu garde tes codes si tu passe de temps en temps ?
Non, je n'ai plus envie d'avoir à le faire par obligation ...
Et c'est trop tard maintenant.
Oh, nan, tout mal!
Et si on prend un de nous, pas trop emmerdant, pour assurer la fonction, ça les gêne pas, aux admins' ?
Si toi, t'as pas le temps, on prend un gars de chez nous, genre Dogz, Max, julien, où même moi( )!
Regarde, je suis prêt a sacrifier de mon temps de sieste et de rienitude si grâce à cela on peut éviter à Jacky et à Jean-Kevin de foutre les pieds sur le forum!
Mais Par Pitié, LAISSEZ-NOUS UN MODO
Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais nommée un successeur. Mais les admins en ont décidé autrement ...
pas par obligation mais juste quand tu passe
c'est mieux que rien
En quoi ça gêne les admins qu'il y ait un modo ou non!?
ferrari ~~> J'ai pas envie de jouer au fantôme ... Et c'est trop tard² !
Anto ~~> Seuls les forums les plus actifs peuvent bénéficier d'un modérateur, c'est comme ça ...
Je suis en noir, mais temps que je n'ai pas fermé mon navigateur, j'ai toujours mes pouvoirs, alors profitez-en !
fais nous un bon menage des 5 premieres pages
enfin des 5 pages les plus recentes
Un MASSLOCK
TuTuR J'trouve ça assez discriminant... Mais bon.
Moi ce qui me gène le plus c'est que les admins refusent qu'un modo veuille le faire pour le bien de la commu'. Nous, on voudrait le faire, non pas par obligation, mais pour la bonne entente et contre les boulets, et je comprends pas pourquoi les admins ne peuvent pas comprendre ça. Eux ça les gène pas, et nous ça nous fait plaisir, OU EST LE PROBLEME ?
Distribuer un accès de modération n'est pas sans risques.
On ne peut pas donner ces "pouvoirs" à n'importe qui et pour n'importe quel forum.
Tu trouves peut-être ça discriminant, mais c'est logique d'un côté. Un forum mort où il n'y pas de problèmes n'a pas besoin d'être modéré. Pour les problèmes mineurs, il y a toujours l'alerte !
Et je passerai au moins les 2 premières pages du forum au peigne fin ce soir, promis.
certains forums morts comme GT6 auraient bien besoin d'un modo
TheRun Ne ferme jamais ton navigateur alors Et pourquoi tu nous quittes?! Comment on va faire sans toi, le forum va être envahi et on pourra plus rien faire Je vais être obligé d'exiler sur Hot Pursuit ou ailleurs
on demandera a neM de faire des demandes sur le 103
enfin s'il est d'accord