Desolé .. Faut juste que ta des amis qui ont le jeux c'est tout ou ajoute en ici
www.jeuxvideo.com/forums/1-26357-37345-1-0-1-0-off
iciel-echange-des-id-ps3-360-pc.htm
Nan mais je demande la manip a faire pour ajouter..
Coment sa bej pour les avoir dans autolog c'est sa ? Pour comparé les score et tout ..
Beh comme je tes dit il faut juste que tu ajoute des amis ou faut que tu as des amis qui i=ont le jeux sinon t'auras persone sur autolog :/ Enfin c'est bien sa que tu veux ??
slt j'aimerai bien me prendre le jeu et j'aurai une question, quand on dit que le principe de the run est de parcourir 4000 km, est qu'on parcoure vraiment 4000 km/h ? non enfin j'veu dire est que c'est en temps réel? ou alors ya un ptit coté "racourcis" ou "donne l'impression qu'on a parcourut une longue distance( admetton 100 km ) alors quand faite on a bouclé l'etape en 5-6 minutes" vous voyez ce que je veu dire?
merci de vos réponses
bizzard je viens de voir que la platte forme xp est jouable et j essai avec celui que j ai acheter et ca fonctionne pas jvais le retourné en magazin y a peu etre un bugg dessus
Je suis sur PC, et le son se coupe parfois
Par exemple, en pleine course, la musique se coupe et j'entends plus que les effets, ou alors, c'est le contraire
Salut a tous.
J'aimerai juste savoir s'il va y avoir un test de NFS The Run sur JV Com. Je me doute qu'il y en aura un alors quand verra t il le jour?
Merci d'avance
Il y en a déjà un
Je parle de Test 3DS en fait ^^" J'aurais du préciser
Regarde le test Wii, le jeu est le même (à la seule différence qu'il y a plus de brouillard)
"Plus" voulant dire + ou qu'il a été enlevé.
Sinan t'es sur que c'est pareil? C'est quand même en 3D sur 3DS ^^"
Bah, à part ça...
Et je crois pas qu'elle soit bonne sur ce jeu, la 3D
Donc j'ai eu tord de croire que The Run allait etre l'exception a la règle qui dicte que tout nfs est pourri sur portable nintendo xD
Jeu a éviter sur 3DS alors, merci l'ami =P
Sinon, pour mon problème, c'est résolu, je sais pas pourquoi, mais c'est pas grave
Par contre, ça doit venir de ma CG (seul problème de mon PC pour le jeu), mais la vitesse est divisée par deux
Je trouvais que ma voiture se traînait, mais ça ma frappé quand j'ai vu des oiseaux voler. L'animation était lente, et j'ai regardé le temps en haut à droite.
Deux secondes pour une seconde. Ça arrive à quelqu'un d'autre ou c'est vraiment à cause de ma CG ?
Y'a que moi qui a du mal à jouer en ligne sur PS3 ? Genre des accueils qui se ferment ou l'impossibilité de se connecter au serveurs AUTOLOG ?
slt j aimerai m acheter NFS The Run mais avant j aimerai savoir si on peut tuner ses voitures comme dans NFSU2 ?
merci
Non, il y a quatre kits par voitures, environ, et c'est tout.
salut a tous,
comment on fait pour changer de vue c'est assez étrange je ne trouve pas
Bonjour,
J'ai un problème, le jeu est en anglais. Comment le mettre en Français ?
Je vous remercie.