Moi aussi je suis très intéressé par ce jeu, et j'ai hâte de voir le rendu de l'eau qui promet d'être allucinant si j'en crois les différentes news que j'ai lu sur ce jeu.
Touours rien de mon côté...
Connectez vous sur le pc avec votre adresse et mot de passe et vous allez le voir dans les nouveautés du jour ... Je peux y jouer que ce soir moi
salut dans les + graphiquement très beau pour un jeu arcade
physique de l'eau et du feu bien foutu
dans les - je pense qu'il est très court j'ai mis 40 minute poue faire un chapitre
Faut s'attendre à 5h de jeu de toute façon.
Y'a combien de chapitre en tout ? Moi j'ai lu que le jeu était divisé en 3 actes.
re y a que 3 chapite
dsl chapitre
De toute façon vu les graphismes si le jeu avait été plus long,assez pour atteindre les 7/8 heure il aurait été vendu a 60 euro neuf alors bon c'est peut être pas plus mal qu'il soit court.
Bon j'ai essayé une 10aine de minutes...
Le jeu est assez joli, pas une claque visuelle mais pas mal quand même. Le rendu du feu et de l'eau est vraiment sympa et la jouabilité me fait penser a celle d'un jeu PS2... elle pourrait en fâcher certains... Les voix sont en anglais STFR. L'accent est très anglais guindé, ça colle moins pour l'ambiance... Avec mention spéciale pour le copain de la fille qui a un accent anglais-indien insupportable genre Bolywood ou Apu dans les Simpsons^^
Donc dans les grandes lignes, je suis assez satisfait mais ce n'est que le début du jeu, évidemment...
Ide j'ai trouver la demo assez sympa,après je vais pas l'acheter tout de suite car j'ai déja de quoi faire,mais après peut être que je me laisserai tenter.Par contre sa fait bizarre de sauter avec la toucher y d'habitude c'est plus souvent A lol.
quelle photo d'avatar érotique callven ^^
@comeonoverdu64
+- 6h de décalage avec la France.
Moi je ne l'aurais que ce soir, aprés un petit détour par EBG pour une carte de points.
J'ai essayé la démo mais je ne serai convaincu que quand j'aurai réussi le 1er piratage. Pour l'instant, pas moyen. J'ai dû rater quelque chose quelque part...
En bougeant les 2 joysticks faut que la barre que tu déforme ai la mm forme que la plus grosse pendant 3 secondes environ.
OK merci à toi. je vais essayé ça de suite.
Pas de problème.
stob-bart
Posté le 29 septembre 2010 à 15:41:49
quelle photo d'avatar érotique callven ^^
Ouaip': )
lol
phase de plateforme approximative,shoot impresis...v.o.s.t.f.r loin d'etre exeptionnelle,ennemie identique....seule la physique de l'eau tient la route...helas c'est peu
Typiquement le genre de démo que je déteste !
Une démo qui s'arrête quand on croît que le plus intéressant arrive... On n'y fait pas grand chose, aucun ennemis à l'horizon, juste un piratage, quelques petites phases de plateformes et puis terminé ! Du coup, je reste sur ma faim avec cette démo, et avec des appréhensions à claquer 1200pts, de peur d'être finalement déçu.