il etais une fois, dans la corruption, un mangeur de monde alcolique bleu avec des pico rose. qui se branlait devant skeletron et qui se la fut couper, décida d'aller chier sur une maison quand le propriétaire de la maison le chassa de sa propriété avec starfury, 1h30 plus tard, il cetais rendu compte qu'il avait de la merde sur le cul, alors il s'essuya les fesses sur l'oeil de cthulu qui lui bouffa l'anus chia a son tour sur le mangeur de monde...........
TALC
Taggle.
Mon dieu, mais t'as un problème dans ta tête toi c'est pas possible..
Ton topic a été locké,tu crois que si t'en refait un le modo va rien voir?
Et si tu arretais ?
Là c'est toi qui nous fais chier (excusez moi pour l'expression, fallait que je dise....) plus qu'autre chose, tes topics sont inutiles, ton écriture fait mal aux yeux, et en plus de ça tu refuses de comprendre les faits.
Mon dieu, mais stop.
vous, vous refusé de comprendre les faits.
les fait sont
JE VOUS AI RIEN FAIT ET VOUS M'INSULTÉ COMME SI J'ÉTAIS UNE GROSSE MERDE A CHIEN
Allez,j'accorde 5minutes à ce topic,pas plus.
Tu as tout compris maintenant va au lit .
Calme toi déjà.
De un, on ne t'insulte pas, on t'explique simplement ce que tu fais de mal pour que tu puisses t'améliorer et que tu puisses être accepté sur un forum, car avec une attitude comme la tienne, partout où tu iras tu seras mal vu.
Allez,j'accorde 5minutes à ce topic,pas plus.
si té un admin, TÉ CON OSTI DE CALIS
Bon sérieusement, tu veux pas ouvrir les yeux ? T'es sur un forum alors t'écris NORMALEMENT, er pa kom sa lol XD psk c tro chian a lir tkompren ?
Et omg, t'as vu les topics que tu fais ? T'as vu comme ils SERVENT A RIEN ?
Et t'as vu ta façon de penser ? Mais attends t'es sérieux ? On dirait un ENFANT DE 8 ANS
Pipi caca branlette XDDDDDDDD
Mais c'est normal : Tu es une grosse merde à chien .
Les faits sont : tu fais des talcs,tu écrits horriblement mal et tu comprends pas ce qu'on te dit.
VOUS DÉTESTÉ LES QUEBÉCOIS ET C SA LES FAIT
De un, on ne t'insulte pas, on t'explique simplement ce que tu fais de mal pour que tu puisses t'améliorer et que tu puisses être accepté sur un forum, car avec une attitude comme la tienne, partout où tu iras tu seras mal vu.
De un, on ne t'insulte pas
BIN LIS LES TOPIC OSTI
Ah et Osti = ? Calis = ? Parce que là le correcteur d'orthographe automatique de mozilla mes souligne ces mots en rouge.
Mais arrête d'en venir à des conclusions aussi stupides, où as-tu vu qu'on a dit qu'on aimait pas les quebécois ?
On t'a juste reproché des choses par rapport à TOI même, et pas du tout aux quebécois
VOUS M'INSULTÉ
CAR JE PARLE COMME UN OSTI DE QUÉBÉCOIS